† Theater Of Shadow. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Theater Of Shadow. †

Ils ne sont pas comme nous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sahan Fernandez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahan Fernandez
† P'tit Nouveau †
† P'tit Nouveau †
Sahan Fernandez


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Sahan Fernandez Empty
MessageSujet: Sahan Fernandez   Sahan Fernandez Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:15

    Nom & Prénom : Fernandez Sahan
    Âge :19 ans
    Sexe :F

    Physique :1m65 pour 50 kilos... Plutôt élançée Sahan n'a pas énormément de forme qui pourrait attirer un homme. A vrai dire c'est son visage qui fait tout son charme. Fin, sa peau est parfaite et semble être recouvert d'un fil voile brun héritage de l'origine espagnol de son père. Ayant de grand yeux marrons, ceux-ci sont très expressif et traduise parfaitement l'étât d'esprit de la jeune femme. Elle possède de long cheveux brun à noir qui sont que très rarement bien coiffée lui donnant un air sauvage renforçant ainsi son charme discret. Sahan est donc plutôt belle mais son charme n'est pas perçu par tous les hommes.

    Caractère : Il arrive que l'on perde nos reperts. Que nos rêves auquels nous avons toujours cru finissent par s'envoler pour ne laisser place qu'à un imensse vide. Trou béant sans lumière où votre esprit se perd. Plus rien n'a de sense et la vie vous semble être qu'une douce utopie du bonheur. Vision malsaine et vicieuse, la vie n'épargne jamais personne et de beauté sublime elle peut devenir la pire des prisons.

    Sombres pensées inscrient sur le journal d'une jeune femme qui va mal. Cependant, pouvez-vous me dire qui se porte bien dans ce foutu bled ? Camés alcoolos fous, dépressifs et j'en passe. Tout du moins c'est l'image qu'a notre chère Sahan de ce centre. Tout d'abords, il faut savoir qu'elle ne connait absolument rien aux chevaux, elle ne c'est jamais intérêssée à ces animaux mais, par contre se vou une passion sans borne pour la nature et nous en venons ainsi à un premier point de son caractère :
    Rêveuse. En effet, Sahan pourrait rester des heures et des heures allongée sur un tapis d'herbe humide à observer le ciel et écouter tous les sons merveilleux que vous offre la nature. Silencieuse et secrète Sahan à énormément du mal à communiquer avec les autres personnes. Discrète et effacée elle vie dans sa petite bulle à l'abri d'un monde qui l'a révolte et lui fait peur. Musicienne et poète dans l'âme elle aime chanter et possède une voix si douce que même les oiseaux les plus bruillants semblent s'arrêter de chanter lorsqu'elle fait entendre ses talents. Guitariste il n'est pas rare d'entendre quelques notes faire vibrer les longues soirées d'automne vous voulez trouver Sahane ? Suivez la musique.

    Intelligente Sahane n'est pas le genre de fille qui se laissera berner aussi facilement, ne supportant pas l'hypocrisie elle sera toujours franche avec une personne quitte à le blesser moralement pour elle mieux vaut toujours dire la vérité même si celle-ci est parfois dûr à entendre.
    Rencunière Sahan ne supporte par la tromprise et c'est peut-être pour cela qu'elle donne si difficilement sa confiance. La peur de souffrir de nouveau la hante constament et c'est pour cela qu'il ne faut jamais jouer avec elle. Car sa vengeance sera terrible de plus, Sahan est une personne très patiente et perçévérante dans tous ce qu'elle entreprends et une fois qu'elle est sur votre dos, elle ne vous lache plus avant de vous faire souffrir autant que vous l'avez fait souffrir.
    C'est son côté mauvais presque sadique.

    Femme meurtris, Sahan est avant tout fragile, plus méfiante que dangereuse elle peut se révéler être la plus douce des compagnes et la plus fidèle des amies mais, pour cela, il faut briser cette épaisse carapace qui l'entoure et dieu seul sait que ce ne sera pas facile.


    Histoire : 10 Janvier 1989 un cri perçant se fait entendre et un sourire radieux illumine le visage d'une toute jeune mère. Debout à ses côtés l'homme aux yeux sombres et à la peau bruni sourie lui aussi en découvrant le visage de sa fille. Il est six heures du matin et les premiers rayons du soleil apparaisse souhaitant la bienvenue au petit bébé dont la tête repose à présent sur la poitrine de sa mère.

    10 ans passe. 10 années qui furent banale pour la jeune Sahan qui maitrisait à présent aussi bien le français que l'espagnol. Vivant à Madrid la petite fille était déjà une vrai citadine et c'est avec le plus grand des plaisirs que sa mère cédait à tous ses caprices d'enfants. Son père quand à lui était bien rarement avec elle. Son travail exigeant de nombreux déplacements à l'étranger Sahan ne pouvait profiter de lui que les weeks-end et, le plus souvent, sa mère s'enfermait avec lui où partait tout une journée avec lui. Dans ces cas là, la jeune espagnol sortait dans la rue et rejoignait une troupe de copin. Tous partaient alors, criaient, riaient, jouaient jusqu'à 8h où chacun rejoignait son foyer.
    Sahan était donc plutôt heureuse et s'épanouissait dans sa vie de citadine mais, un jour tout changea.
    Elle venait de souffler ses douzes bougies lorsque ses parents lui anonçèrent la 'grande' nouvelle. Ils partaient pour la France ! Sahan sourit jusqu'au moment où elle comprit que ce ne serait pas que pour quelques semaines mais, bien pour un long moment, peut-être toute leur vie.
    Premier chamboulement dans la vie de la jeune fille qui quelques mois plus tards se retrouvaient dans une très grande maison perdu en rase campagne. Plus de bruit juste le son des oiseaux et la mélodie discrète d'une rivière qui coulait non loin de leur maison à l'abri des hautes herbes couvrant plus de cinq hectrars de terrain. Ce terrain appartenait aux voisins qui possédaient deux grands chevaux de traits et deux ânes. Sahan aimait contempler ces animaux mais, apprit surtout à aimer la nature. Cependant, il manquait quelque chose à sa nouvelle vie et c'est avec nostalgie qu'elle songeait au soir de veille près du feu avec ses quelques amis. Les rires et les jeux lui manquaient de plus, les filles et les garçons de son collège n'était pas dès plus sympathique et c'est sans savoir que Sahan était victime du racisme.
    Deux ans passèrent ainsi, deux ans de solitude passée à contempler la nature qui ne bougeait pas. Sa mère restait à la maison, son père continuait de vadrouiller et ils vivaient comme si jamais ils n'avaient été arraché à leur racine. Sahan quand à elle commençait sérieusement à en souffrir et ne supportait plus les insultes, les méprises et les humiliations répétitives.
    Puis, un nouvel élève arriva. Il devait avoir 15-16 ans. Plutôt grand, un regard sombre et troublant, des cheveux noirs tombant sur un frond prononçé. Un visage carré parfaitement dessiné, un sourire à en faire tomber plus d'une. Etrangement il ne fut victime d'aucune insulte quelconque et s'intégra avec une très grande facilité.

    Sahan rentait à pied lorsqu'elle le rencontra. Il la suivait tout d'abords discrètement puis, la rejoind bientôt et la jeune Sahan fut contrainte de croiser son regard noir sans cesse fixant son visage.
    Ils parlèrent longuement et jour après jour un lien se formait entre eux pour le meilleur ou pour le pire...
    Quand Luc était là tout allait pour le mieux pour la jeune Sahan mais, lorsqu'il n'était pas là... Les insultes redoublaient et la jalousie des filles devenait de plus en plus grande. De vrai furie qui firent de la vie de Sahan un enfer. Et c'est en ce jour d'hiver que Sahan traduisa son mal être par un refut net de se nourrir.
    Cela ne vint pas tout de suite bien sûr mais, petit à petit les quantités de nourritures ingérés de réduisèrent jusqu'à devenir quasiement nul. Luc, fut le premier à s'en rendre compte et lui proposa alors une cigarette à l'effet étrange qui selon lui aurait du la détendre. En effet, la première fois se ne fut qu'un imensse trou noir mais, la seconde Sahan crut bien toucher les étoiles tandis que la suivante elle revit sa ville tant adorée.

    Elle recommenca mais cela ne soigna pas sa maladie à présent encré en elle. Sahan ne se nourissait plus et, en l'espace de quelques semaines avait perdu une dizaine de kilos.
    Sa mère le remarqua tout comme son père et après de long mois où Sahan suivit un psychiatre il fut décidé qu'elle devait allez se faire soigner 'ailleus'.
    Elle partie alors pour Paris contraint de dire adieu à Luc qui l'embrassa avec douceur avant de caresser son visage meurtri. Geste à jamais encré dans la mémoire de la jeune femme, piètre miète d'un bonheur trop loin à présent.

    Elle fut internée dans un pavillon pour enfants fou. Un asile si vous préférez bien que Sahan ne voyait pas les choses ainsi. Elle croyait en ses parents qui lui dirent que tout irait bien.

    Elle vécu les pires années de toute sa vie et ne ressortie qu'à l'aube de ses 19 ans. Soignée pour anorexie mental la jeune espagnol avait certes retrouvé la santé mais, avait perdu quelque chose de bien plus précieuxc : sa liberté. Et il lui semblait que la vie n'était plus qu'une prison, utopie du bonheur, mensonge...
    Ses parents ne la reprirent pas et elle ne revit jamais Luc. Elle décida de venir ici dans cette ville dite maudite où les vampires seraient sois disant revenu. Sahan ne croit pas à cette légende et ce moque bien de savoir si elle est vrai ou non. Plus rien ne l'intérêsse la vie lui semble morne et triste et c'est juste pour la tranquillité de la ville qu'elle a décidé de venir ici sur au moins que personne ne viendra la chercher.


    Défauts:Froide, renfermée, rencunnière, trop franche, impulsive
    Qualités:
    Patiente, perçévérante, intelligente, douce, rêveuse et très gentille lorsqu'on la connait
    ------------------------------------------------------------------------------------

    D'où connais-tu le forum ? : Mwarf je ne sais plus.
    Seras-tu actif ? : Ba il y a des hauts et des bas comme avec Louis.
    Jours où tu sais venirs : Le week-end surtout.
    As-tu lus le règlement ? :Oui depuis un moment.
    Autres :
Comme je disai Sahan est mon deuxième perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Tyron
† Modérateur †
† Modérateur †
Mathias Tyron


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
† Amour: N/A =_=
† Levels.:
Sahan Fernandez Left_bar_bleue200/200Sahan Fernandez Empty_bar_bleue  (200/200)

Sahan Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Sahan Fernandez   Sahan Fernandez Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:51

Fiche parfaite
cyclops
Ton deuxième perso peut jouer Smile
Par contre il n'apparaîtra pas tout de suite dans le groupe "Humains" puisque je ne modère pas les groupes apparemment (ou alors jme gourre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sahan Fernandez
† P'tit Nouveau †
† P'tit Nouveau †
Sahan Fernandez


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Sahan Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Sahan Fernandez   Sahan Fernandez Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:14

Okey !
Puis pas de soucis pour le groupe je m'en passerai jusqu'au retour de Marion. Razz
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bougeois.
† Admin †
† Admin †
Marion Bougeois.


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
PUF : (c) Lully.
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
† Amour: L'extase que tu as quand tu me goûtes...
† Levels.:
Sahan Fernandez Left_bar_bleue200/200Sahan Fernandez Empty_bar_bleue  (200/200)

Sahan Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Sahan Fernandez   Sahan Fernandez Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:38

Magnifique. Mais faut voter les amiiiis. xD.
Bon, je te mets tout de suite dans le groupe humains.
En espèrant que tu seras tout aussi actif avec ce perso.
Il faut un peu bouger le monde dans ce forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://theater-of-shadow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sahan Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Sahan Fernandez   Sahan Fernandez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahan Fernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Theater Of Shadow. † :: † Important. :: . Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser