† Theater Of Shadow. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Theater Of Shadow. †

Ils ne sont pas comme nous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Renouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion Bougeois.
† Admin †
† Admin †
Marion Bougeois.


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
PUF : (c) Lully.
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
† Amour: L'extase que tu as quand tu me goûtes...
† Levels.:
Renouveau. Left_bar_bleue200/200Renouveau. Empty_bar_bleue  (200/200)

Renouveau. Empty
MessageSujet: Renouveau.   Renouveau. Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:16

    Très chers membres, simples visiteurs ou encore anciens membres,
    je tiens à m'excuser pour ces derniers mois où j'étais quelque peu, pas très présente. Les cours ne m'en laissent pas toujours le choix, mais surtout que je ne trouvait plus l'envie de venir. Il m'a fallut un long moment pour ensuite décider de continuer, mais en refaisant absolument tout. J'ai même d'ailleurs plusieurs idées pour même faire venir du monde. Bientôt il y aura deux races de vampires. [ Les deux viendront de livres connus, l'un représente les vampires d'Anne Rice ( Entretiens avec un vampire, ...) & l'autres de de Stephanie Meyers ( Twilight... ) ] en espèrant que cela vous plaira. Plus tard encore si le forum est bien, viendrons peut-être un ou deux loups-garous mettre un peu de piment. Enfin, tout cela sera à voir dans les prochains jours. J'ai encore deux jours d'examens ( en Belgique ceux-ci veux dire chaque matière important, un gros bilan chaque jours qui en gros comtpe pour une période au bulletin. ) & ensuite, j'ai tout mon temps, je commencerais bien sûr par le concept, le règlement & j'espère bien avoir des membres qui voudront bien m'aider à m'être en place, une troupe... Un clan de vampires qui eux, s'occuperont du théâtre qu'il y aura sur le forum... Le théâtre de ombres. Ceux-ci font des spectacles parlant de la mort, des vampires, faisant bien croire que cela est un spectacle & que ce n'est non pas réel, mais cela, ce n'est pas la vérité. Il me faudrait donc des personnes actives pour bien vouloir jouer dans les rôles de ces vampires, sinon ils seront mis dans les personnages pré-créés. J'espère tout simplement vous revoir, n'hésitez pas à répondre au sujet fais sur le forum dans les annonces pour dire que vous êtes partant. Il y aura sûrement une liquidation de certains membres actifs qui ne viendront pas dire coucou après ceci. J'espère simplement que le forum pourra revivre. Pour l'instant, un nouveau désign est en route pour ce renouveau.

    Votre admine, Lully Brook, anciènnement Marion Bougeois. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://theater-of-shadow.forumpro.fr
 
Renouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Theater Of Shadow. † :: † Important. :: . Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser