† Theater Of Shadow. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Theater Of Shadow. †

Ils ne sont pas comme nous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petites suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Wayst
† P'tit Nouveau †
† P'tit Nouveau †
Helena Wayst


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:44

Hello =) Je ne suis que nouvelle (même pas présenter et tout et tout =°)

Mais j'ai quelques propositions :
->Mettre l'intrigue ou l'histoire sur le forum parce que sinon on va pas tous avoir la bonne idée de regarder sur la bannière (et encore je ne suis même pas sûr ^^'). Enfin ce serait mieux '_'
->Mettre les faiblesses/forces des vampires. Car sinon chacun y vas à sa sauce et sa risque de ne pas être vraiment très claire '_'

Ensuite, faut-il utiliser des photos ou des images ? (bon je pense que c'est photo mais il faut préciser ^^')

Et aussi , pourquoi pas mettre dans l'intrigue ou l'histoire comme quoi il y a des humains qui ont découverts l'existence des vampires (qui doit, d'après mon interprétation, être secrète) et qui celons leurs motivations veulent devenir vampire ou au contraire les exterminer les voyant comme une menace ^^'


Et puis juste un dernier truc mais que je trouve pas mal vu que sa rend des forums rpgs plus vivant que ceux de "bases".
Mettre des scénarios en place. Bon je te dis ce que j'ai vu dans les autres forums :
-> Ils y en a qui imposaient le scénario à tout le forum et chaque membres réagissaient en fonction de celui-ci
->Et d'autres proposaient aux membres des scénarios et de s'inscrire à celui-ci. Et même certains forums laissaient les membres proposaient des scénarios.

Voilà Voilà =)

Amicalement votre HUMBLE (hihihi) servante Mélanie alias .. heu non "_"
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bougeois.
† Admin †
† Admin †
Marion Bougeois.


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
PUF : (c) Lully.
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
† Amour: L'extase que tu as quand tu me goûtes...
† Levels.:
Petites suggestions Left_bar_bleue200/200Petites suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:03

Contente d'avoir un membre actif ici... Razz
Enfin, je vais devoir faire quelques petites nouveautés ( dont tu as donné tes idées) & après, je fairais un e-mail de masse.
Si parès trois semaines certains en sont pas revenus, je les supprimerai sûrement.
Quand à ton truc de scénario, je comprend pas. >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://theater-of-shadow.forumpro.fr
Helena Wayst
† P'tit Nouveau †
† P'tit Nouveau †
Helena Wayst


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:44

Alors je vais répondre à ton MP ici avec.

Les règles ? D'abord je pense qu'il faut corriger toutes les fautes et les formulations mal faite (enfin plutôt mal formulé). Surtout qu'à "règle" il n'y a pas d'accent circonflexe. ^^'
Et je pense que tu pourrais faire plus simple en créant toujours deux topics mais le premier serait pour les règles s'appliquant à tout le forum et le deuxième seulement à ceux du rpg.
Sinon pour les Vampires et les Humains je pense que tu as bien expliquer =)

Ensuite pour mon personnage, j'attends d'avoir un peu plus d'information pour le faire ^^'

Pour le scénario je vais te montrer des exemples, je pense que se sera plus explicite qu'une description.

Alors si tu "imposes" un scénario à l'ensemble du forum tu peux le faire de cette façon :
Forum Magic a écrit:

Année actuelle : 205 000 [ Métamondes ] - 2008 [ Terre ]
Depuis le début du forum : 20 années [ Métamondes ] - 2 années [ Terre ]
Mois actuel : Jun - Juin
Events : Aucun pour le moment~
Fête : ~
Version : 4.0
Rapide description actuelle [Change chaque mois] : Lors du début de la saison des feuilles vertes, les enfants d'Elès's invoquèrent la grande déesse devant les portes de la capital des Laguz. Malheureusement l'invocation ne plus être terminé : Les forces des mondes libres (empires & royaumes) tuèrent les mages. Puis poursuivirent les survivants jusqu'au manoir d'Hellwood. La base principale de l'ancien camps rouge fût détruite mais évacuée à temps par Gaïà. Suite à cela, l'assemblée des treize pris fin pour renaître sous la forme du conseil du nouvel ordre libre, spécialement crée pour défendre les cinq mondes contre le fléau d'Elès's. Quelques temps après cela, un nouvel oracle arriva dans Magic énonçant avec sourire des indices sur la prophétie de l'aube... Après un mois de silence totale de la part de l'ancien camps rouge, ceux-ci refirent surface dans la capitale des vampires en compagnie des maîtres robot : Suite à la destruction du manoir, un vaisseau volant fût construit. Une fois la nouvelle base en marche et caché dans le ciel de Terra, Gaïà envoya un message d'avertissement à Blanchis, demandant froidement de récupérer son trône. Nicolas refusa, déclenchant une déclaration de guerre de là part des Elès's. Mais ce n'est pas tout, miss Gaïà prît le pouvoir au sein du camps de la grande déesse: à cause de l'absence prolongée d'Hellwood et la maladie inconnu de Yahn. En ce qui concerne le premier monde, la grande reine Rose Gauthier à rendu l'âme; Laissant sa fille unique aux commandes du royaume. Heureusement celle-ci est aidée par Thomas, le nouveau chef des magiciens et des armées Asthariennes. Depuis la mort d'Adrian, Sandra à bien changer. Menant d'une main de fer la civilisation dragoonienne. Les laguz, s'occupent de reconstruire leur capital bien aimée détruite.

Ou tu peux encore faire un scénario et tu demandes aux personnes intéressées de s'inscrire pour le mettre en place avec elles.

Land of the Dead a écrit:

Scénario proposé par Chloë Farrell

Allez, on retente le coup pour ce scénario ^^
Il y a une petite modification dans la première partie: les pilleurs pourront participer.
Inscrivez-vous à la suite de ce post. Nous allons tenter de lancer ce scénario rapidement.


Part I - "Infection"
Part II - "Chaos 1/2"
Part III - "Chaos 2/2"
Part IV - Le Bilan

Part I (en cours)

Titre du topic de base: Infection
Lieu: Quartier Résidentiel
Scénario: La nuit tombe sur Pittsburg et les Fleurs célestes dansent dans le ciel, les Nettoyeurs sont en mission. Chaque groupe est affecté à un lieu particulier. Le groupe qui nous intéresse est composé de quatre personnes et a pour mission de fouiller le quartier résidentiel afin de ramener nourritures, vêtements, médicaments et d'autres vivres susceptibles d'améliorer la survie. Le groupe s'engouffre dans une première maison, tout se passe bien jusqu'au moment où ils décident de se séparer pour être plus rapides et plus efficaces. Alors que deux Nettoyeurs restent en bas, deux autres montent à l'étage. Ils se séparent et fouillent les chambres du haut. L'un d'eux entre dans une chambre où règne une odeur infecte. Sur ses gardes il y pénètre lentement balayant la pièce avec sa lampe torche. Il avance alors entre les deux lits qui trônent au milieu de la pièce, deux lits d'enfants. Mais ce qu'il ne voit pas c'est que derrière le lit sur sa gauche un zombie agonise sur le sol les deux jambes arrachées. Voilà plusieurs années qu'il doit être bloqué ici, n'ayant pas de jambes, il n'avait pu atteindre la poignée de la porte ni se hisser par la fenêtre. En revanche celle ci était brisée, le mort vivant qui avait dégusté ses jambes avait du s'échapper par celle ci ce qui expliquait la porte fermée avant l'arrivée du Nettoyeur. Quelqu'un avait délibérément enfermé l'enfant avec ce zombie... lâcheté ou tout simplement peur, personne ne pouvait plus savoir aujourd'hui. Et oui, la créature qui se réveillait doucement sur le sol était un enfant, du moins il l'avait été dans sa première vie. L'odeur de la chair fraiche le réanima encore une fois et dans un silence effrayant il se tira sur la moquette pour arriver jusqu'au cheville du Nettoyeur. Il passa sous le lit et arracha sans prévenir planta ses dents dans la cheville du jeune homme. Celui ci poussa alors un cri qui interpella tous les Nettoyeurs et retira rapidement sa cheville de la gueule du marcheur. Et sans pitié pour l'enfant qu'il était, il l'extermine. Les Nettoyeurs arrivent rapidement jusqu'à lui, ne voulant pas mourir, il ment... Un petit groupe de pilleurs, alertés également par le bruit, attaque les pilleurs, offrant une porte de sortie en or pour le nettoyeur infecté.
Personnages demandés (Nettoyeurs, citoyens, militaires...): 3 Nettoyeurs + 3 pilleurs + PNJ
Précisions (optionnel): Membres actifs de préférence

Part II


Titre du topic de base: Chaos 1/2
Lieu: Le Marché
Scénario: Le jour se lève sur le Ghetto, voilà maintenant trois heures que les Nettoyeurs sont rentrés de leur mission. Alors que tous les habitants dorment tranquillement dans leur baraquement, l'un d'entre eux ne trouve pas le sommeil.Le Nettoyeur infecté tourne en rond dans son barraquement, une arme posée sur sa table basse. La mort lui fait peur et il n'arrive pas à se tuer. Les heures passent et la transformation commence. Crises de toux, démangeaisons, maux de tête... mais rien n'y fait il n'a pas le courage nécessaire en lui pour mettre fin à ses jours. Alors que le Ghetto se réveille doucement, lui meurt à petit feu. Très vite il n'a plus d'énergie et se recroqueville dans son lit attendant le sort qui lui ait réservé. Sur le marché, les survivants entament leur journée. Ils discutent ensemble, font un peu de troque sans se douter un seul instant que leur pire cauchemard est parmi eux. Soudain un grognement se fait entendre du côté des barraquements réveillant tous ceux qui dormaient encore. Une porte se brise et le cauchermard commence. Le Nettoyeur a laissé place aux marcheur. Immédiatement la panique gagne les survivants qui se trouvaient près du barraquement. Le marché ne se trouvant qu'à quelques mètres devient vite le terrain de jeu du zombie qui s'attaque aux moins chanceux. Les Nettoyeurs présents sur les lieux ne peuvent rien faire sans leurs armes. L'un d'eux se précipite au QG des Nettoyeurs pour lancer l'alarme et contacter les militaires. Ce n'est pas le jour de la distribution et aucun d'entre eux n'est donc présent sur les lieux. Un Nettoyeur reste sur place pour tenter de calmer les survivants afin de les amener jusqu'au QG mais la panique prend le dessus et personne ne l'écoute. Les autres Nettoyeurs courent prendre leur arme dans leur barraquements. Mais le Ghetto n'était pas préparé à un tel cauchemard et le zombie entame son carnage. Très vite les survivants tentent de trouver refuge dans leur barraquement, d'autres prennent la direction du Road House. Pendant ce temps les militaires sont prévenus et prennent le chemin du Ghetto mais le métro souterrain est long et il leur faudra beaucoup de temps avant d'arriver. Les quelques Nettoyeurs sur place reviennent avec des armes tandis que ceux présents dans le QG arrivent également. Mais le mouvement de foule est trop important, il est donc trop risqué de tirer. Petit à petit le marché se vide mais le marcheur n'est plus là. Les cris indiquent qu'il se dirige vers le Road House.
Personnages demandés (Nettoyeurs, citoyens, militaires...): 5 citoyens du Ghetto, 1 de Fiddler's Green, 5 Nettoyeurs, 2 militaires (+leurs hommes fictifs) + PNJ
Précisions (optionnel): Membres actifs de préférence

Part III

Titre du topic de base: Chaos 2/2
Lieu: Road House
Scénario: Une bonne partie des survivant s'est réfugié au Road House pensant y être en sécurité mais en se regroupant là bas ils font une grave erreur en devenant le banquet parfait pour le marcheur. Celui arrive vite dans le bar de fortune semant le chaos. Les Nettoyeurs arrivent à leur tour accompagnés par les militaires. Beaucoup de ces derniers sont restés à l'extérieur pour retrouver les survivants contaminés afin d'éviter d'autres naissance de marcheurs. Etant donné que la durée de mutation prend plusieurs heures, ils ont encore le temps mais ils préfèrent être prudents. Pendant ce temps, les Nettoyeurs et les militaires présents dans le Road House tentent de faire sortir les survivants tout en évitant que le marcheur ne s'échappe. Le risque de blesser un survivant est trop grand et ils ne peuvent toujours pas ouvrir le feu. Très vite le bar est encerclé par les militaires alors que deux d'entre eux et cinq Nettoyeurs sont à l'intérieur. Dans le mouvement de foule, ils ont perdu la trace du zombie qui s'est engouffré dans la réserve où quelques survivants s'étaient regroupés. Il y entame alors son festin sous les yeux effrayés de quelque survivants qui profitent de ce moment horrible pour s'enfuir. Le zombie est seul dans la réserve dévorant le patron du Road House...
Personnages demandés (Nettoyeurs, citoyens, militaires...): 5 citoyens du Ghetto, 1 de Fiddler's Green, 5 Nettoyeurs, 2 militaires (+leurs hommes fictifs) + PNJ
Précisions (optionnel): Membres actifs de préférence

Part IV

Titre du topic de base: Le Bilan
Lieu: Le fleuve
Scénario: Le zombie a enfin été stoppé mais le bilan est lourd... Sur sillage, il a contaminé plusieurs survivants, une dizaine... ainsi que le patron qui n'est déjà plus, abattu dans la réserve. Une nouvelle mission commence pour les Nettoyeurs et les militaires. Ils doivent ratisser le Ghetto à la recherche des contaminés. Les militaires en ont déjà attrapé deux qu'ils ont emmenés au bord du fleuve afin de les exécuter. Mais il en reste encore. Chaque barraquement est alors fouillé, chaque survivant est examiné pusi tous les contaminés sont trouvé. Ils sont douze au total. Certains n'ont qu'une simple morsure mais d'autres ont été plus sévèrement blessés. Tous sont donc réunis au fleuve, les Nettoyeurs et les militaires sont là ainsi que quelques survivants. Les militaires ont déterminé un périmètre afin que les curieux ne puissent pas s'approcher de trop près et les proches des contaminés, amis ou famille, ont eu l'autorisation de venir leur dire un dernier aurevoir. Après les adieux déchirants, il est temps pour les miliataires et les Nettoyeurs de faire le ménage...
Personnages demandés (Nettoyeurs, citoyens, militaires...): 8 citoyens du Ghetto (certains se trouvent en dehors du périmètre, ils ne sont là que pour observer, d'autres connaissent les contaminés et viennent leur dire adieu), 1 de Fiddler's Green (en dehors du périmètre), 5 Nettoyeurs, 2 militaires (+leurs hommes fictifs)
Précisions (optionnel): Membres actifs de préférence

Nettoyeurs - Part 1 (reste 1/3)

- Elizabeth Swons
- Cholo Ramirez
- James Connor

Pilleurs- Part 1 (reste 0/3)

- Mia Tyler
- Jim Burry
- Samuel Graham


Nettoyeurs - Part 2,3 et 4 (reste 2/5)

- Jeremy O'Reilly
- Elizabeth Swons
- Cholo Ramirez
- James Connor
-

Militaires (reste 2/2)

- Alice Brundage
-


Citoyens du Ghetto (reste 7/8 ) => précisez dans quelle partie vous voulez être sachant que vous pouvez être dans les 3

- Elisabeth Hellgate (part II, III, IV)
- Helena Wayst (part II et III)
-
-
-
-
-
-

Citoyen de Fiddler's Green (reste 0/1)

- Joseph Roboca

PNJ

-

Voilà.

Après j'attends avec impatience l'histoire. Et si tu veux je peux te passer mon adresse msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bougeois.
† Admin †
† Admin †
Marion Bougeois.


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
PUF : (c) Lully.
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
† Amour: L'extase que tu as quand tu me goûtes...
† Levels.:
Petites suggestions Left_bar_bleue200/200Petites suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:06

Passe la moi par mp.
J'ai toujours pas bien compris ton truc de scénario,
mais je sens que je vais sûrement l'utiliser.
Pour le règlement, je vais le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theater-of-shadow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Theater Of Shadow. † :: † Important. :: . Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser