† Theater Of Shadow. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Theater Of Shadow. †

Ils ne sont pas comme nous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > .Liam W.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam W.
† P'tit Nouveau †
† P'tit Nouveau †
Liam W.


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
PUF : Marie©
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
† Amour:
† Levels.:
> .Liam W. Left_bar_bleue200/200> .Liam W. Empty_bar_bleue  (200/200)

> .Liam W. Empty
MessageSujet: > .Liam W.   > .Liam W. Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:05

    Nom & Prénom : Liam Winstead
    Âge : 20 ans
    Sexe : Masculin

    Physique :
    A première vu, Liam est un mec on ne peut plus commun. Grand, brun, cheveux courts, un de ces mec basique qu'on croise partout dans les rues.
    Certes,mais, mine de rien, en se rapprochant, lentement mais sûrement, sa silouhette se dessine. Mince, mais pas gringalet. Liam s'entretient, et garde des muscles assez marqués.
    Ses traits de visages se marquent, très masculins, carrés, mais dotés de formes harmonieuses.
    Liam est un beau mec, certes, et il le sait, mais il s'en fiche.
    Le plus marquant chez lui, mis à part ses canines prohéminentes, ce sont ses yeux. Noirs, froids, ils jettent sur le monde un regard neutre et méprisant.
    Bien entendu, il est très pâle de peau, vivant la nuit. Sa peau prend la couleur de la lune quand elle est pleine. Une griseur maladive.


    Coté fringues, il ne se complique jamais la vie. Bien foutu, il s'arrange malgré ça pour mettre des fringues, des jeans lui allant bien. De jeans à en cuir.
    Un T-shirt et un blouson en cuit accompagnent le tout, ainsi que des styles Timberlands fauves.
    Il porte un collier en argent, collé a son cou, significatif pour lui.


    Caractère :
    Renfermé, froid, solitaire et volontaire. Voilà, à première vue, les mots pour le définir.
    Renfermé et froid, il s'adresse rarement aux gens, et n'en recherche pas le contact. S'il veut parler, il ira lui-même. Il n'attend rien des hommes, n'espère rien d'eux. Une expérience ultérieure lui a appris a se méfier. Solitaire, il prégère être seul que mal accompagné. Celà-dit, une compagnie agréable n'est jamais de refus, pour parler, partager, voir plus.
    Volontaire? Oui. Pour lui, tuer est merveilleux, bien entendu. Il aime sentir le goùut du sang chaud, sang qui l'a quitté depuis longtemps. Cependant, si, après, n'importe qui devient vampire, ça n'a plu aucun interet. Alors, il se retient. C'est dur, il craque parfois, mais, ayant de la volonté, il se retient.
    Il maigrit horriblement, mais il s'en fiche. Il pourrait, s'il était vivant, se laisser mourrir de faim.
    Mais, bizarrement, la folie vampire l'a atteint. Il refuse de se laisser brûler au soleil. Une force étrange le contraint a rester sur terre.

    Etant humain, Liam était un mec pas très extraverti, mais joyeux, amical et avenant. Son caractère affectueux disparait lentement. Il s'en rend compte, mais ne fait rien pour y remédier pourtant.
    Il regrette sa vie humaine. Soudain, il s'y attarde, plongé dans ses pensées, repensant a avant, à lui, ce gars-là.
    Oui, Liam est homosexuel. On ne peut pas plus gay même. Il apprécie la compagnie féminine, mais amicalement seulement. Le corps d'un homme, vampire ou humain, lui est cependant indispensable.
    Il aime les hommes et la gère sans problème.


    Histoire :
    Histoire banal d'un lycéen, âgé de 17 ans.
    Ses parents venaient de divorcer. Il resta avec sa mère, son père étant alcoolique. La vie continuait. Jusqu'a ce que sa mère retrouve un homme. Et que cet homme est un fils, agé de 19 ans.
    Comment dire? Le coup de foudre, la tension s'installa entre Liam et lui.
    Leurs parents ne se rendirent compte de rien. Et tant mieux. Il s'apellait Garret. Et était parfait aux yeux de Liam.
    Liam en avait souffert de se sentir attiré par le même sexe. Il en souffrait beaucoup, mais chaque fois qu'il se retrouvait dans les bras de Garret, il oubliait tout.
    Celà dura 1 an. L'année la plus parfaite a leurs yeux.
    Le soir, a la suite d'ébats musclés, tout s'écroula. Sa mère le vira de sa maison et Garret du rester, son père en étant trop attaché.
    Liam se retrouva a la rue, sans rien, sans personne et déchiré.
    Ce fut cette nuit-là qu'il perda la vie. Errant dans les rues, il rencontra un homme, âgé d'environ 25 ans tout mouillé. Fatigué, Liam sentit le réconfort avec cet homme. Cet homme lui inspirait la confiance et la sûreté. Pour peu de temps, car, peu de temps après, il se fit mordre sauvagement, déchirer la jugulaire, le cou de tout le long, jusqu'a sa hanche. Vous devinez la suite.

    Cet homme mourrut après, endormit au soleil, tandis que Liam, nouveau vampire mais pas idiot, se cachait bien a l'ombre.
    Il ne savait pas qu'il n'était pas le seul a être à vampire...



    Défauts: Renfermé, Froid, distant, sans pitié, méfiant.
    Qualités: A l'écoute, fidèle .

    ------------------------------------------------------------------------------------

    D'où connais-tu le forum ? : Top-Site, et j'hésitais longuement avant de m'inscrire. Est-il actif ?
    Seras-tu actif ? : Normalement. En cas de blèm', je préviendrais.
    Jours où tu sais venirs : Tous sauf W-E
    As-tu lus le règlement ? : Ouais
    Autres :


Dernière édition par Liam W. le Mar 14 Oct - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Tyron
† Modérateur †
† Modérateur †
Mathias Tyron


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
† Amour: N/A =_=
† Levels.:
> .Liam W. Left_bar_bleue200/200> .Liam W. Empty_bar_bleue  (200/200)

> .Liam W. Empty
MessageSujet: Re: > .Liam W.   > .Liam W. Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:13

Bienvenue
^^
Si le forum est actif? Heu... on dirait que des membres ne se connectent plus (et que Louis a la flemme d'après Marion x) ) mais il y a nouveaux qui sont assez actifs Smile
(Mais je laisse Marion faire sa ptite intro dans tout ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liam W.
† P'tit Nouveau †
† P'tit Nouveau †
Liam W.


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
PUF : Marie©
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
† Amour:
† Levels.:
> .Liam W. Left_bar_bleue200/200> .Liam W. Empty_bar_bleue  (200/200)

> .Liam W. Empty
MessageSujet: Re: > .Liam W.   > .Liam W. Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:15

>Okay, je verrais par moi-même.
Je ne pourrais finir que ma présentation Lundi =S
Mais je cherche une illustration en attendant =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bougeois.
† Admin †
† Admin †
Marion Bougeois.


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
PUF : (c) Lully.
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
† Amour: L'extase que tu as quand tu me goûtes...
† Levels.:
> .Liam W. Left_bar_bleue200/200> .Liam W. Empty_bar_bleue  (200/200)

> .Liam W. Empty
MessageSujet: Re: > .Liam W.   > .Liam W. Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:58

C'est plus au moins ce que Mathias a dit, pour le moment, j'attends encore deux semaines le temps que je sois en vacances pour bien mettre tout en place.
Très jolie présentation, tu peux jouer. :]
Revenir en haut Aller en bas
https://theater-of-shadow.forumpro.fr
Liam W.
† P'tit Nouveau †
† P'tit Nouveau †
Liam W.


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
PUF : Marie©
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
† Amour:
† Levels.:
> .Liam W. Left_bar_bleue200/200> .Liam W. Empty_bar_bleue  (200/200)

> .Liam W. Empty
MessageSujet: Re: > .Liam W.   > .Liam W. Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:11

>. Merci, ça sera a partir de Lundi. JE pars en W-E là !
Bises a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> .Liam W. Empty
MessageSujet: Re: > .Liam W.   > .Liam W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> .Liam W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Theater Of Shadow. † :: † Important. :: . Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser