† Theater Of Shadow. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Theater Of Shadow. †

Ils ne sont pas comme nous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shadowies Blues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowies Blues
† P'tit Nouveau †
† P'tit Nouveau †
Shadowies Blues


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Shadowies Blues Empty
MessageSujet: Shadowies Blues   Shadowies Blues Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:06

Nom & Prénom : Shadowies Blues - Elfé de son vrai prénom
Âge : La vingtaine
Sexe : Féminin

Je vais ajouter le Physique, en plus du caractère. Pour les erreurs, je n'en ferais pas, lors de mes RPs.
Physique : *Taille :* 1m64
* Poids :* 58 kg
*Groupe sanguin :* O -
*Couleur des cheveux :* Noirs
*Couleur des yeux :* Jaunes/Verts

Comment la décrire ? Elfé est belle, il ne fait aucun doute là dessus, quoi que peuvent en penser les gens divers autour d'elle. Elle a la tête haute, et toise le monde avec la certitude qu'ils finirons tous un jour par ramper à ses pieds... Et il est vrai qu'elle n'a pas vraiment tord, puisque c'est presque ce qui se passa à Hiroshima. Elle est assez grande, et il lui arrive d'être montée sur des talons, sur lesquels son équilibre reste parfait, dû à des années d'entrainements... Notons également qu'elle n'a pas le physique d'une japonaise, mais plutôt d'une Européenne... On suppose donc que sa mère ne doit pas être originaire des pays asiatiques...

Elfé a des cheveux vraiment longs, ni raide, ni bouclés, juste simple. Autrefois, elle n'avait pas la possibilité de les laisser détachés en raison de leurs longueur très... inattendue ? Nan... Longue. Cependant, vite soulée par cela, elle se les ai coupé récemment, de façon très irrégulière... Elle n'aime pas l'ordre. Ils sont noirs, roux, tout dépend de l'éclat du soleil ou de la lune, et de la luminosité de l'endroit dans lequel elle se retrouve. Elfé a des yeux envoutants. Fins, ils sont de couleurs d’un noir vide, si l'on peut nommer cela une 'couleur'. Dénudés de tous sentiments la plupart du temps, il lui arrive d'y faire briller une leur d'émotion, juste pour la forme... Cependant, outre ces moments, son regard est tel un puits... Infini, sans fond, vide, qui recèle une âme profonde... C'est un trou de perdition, et croiser son regard revient à perdre une partie de son âme. Elle à un visage fin et bien sculpté.

Elle ne sourit que rarement, jugeant cela inutile dans la mesure ou les sourires sont fait pour les gens niais. Sa peau est quelque peu mat, cela n'a jamais changé, et ne changera surement jamais.

¤ Style vestimentaire :

Elfé est une femme qui, malgré son coté spécial accentué par ses vêtements du taff, a aussi un coté rebelle et Urbain qu'elle laisse s'échapper quand elle a ses permissions, en quelques sorte sa tenue civile.. Même si il est vrai qu’elle a une garde robe conséquente, signe que c'est une femme, elle affectionne grandement le même type de tenues qui permettent de se battre tout en restant sexy et élégante.

Elle porte des lunettes teintées orange donnant un coté Driver’s au personnage, ce qui laisse simplement penser qu'elle doit aimer s’évader au guidon de sa moto tout. Elle profite aussi de ses sorties civiles pour parer son oreille gauche de l’unique boucle d’oreille de jade ,souvenir passé . Ou est la seconde boucle qui forme la paire et quelle en est l’histoire personne ne le sait encore a ce jour, sauf elle muette a ce sujet .Elle se met aussi du rouge a lèvres assez marqué laissant s'échapper sa féminité sûrement! Elle porte aussi un collier étrange de lanières rouge et une plaque d'argent avec des signes sans significations distinctes dessus...
Elle porte des mitaines en cuire noire, et bizarrement, elle ne met pas de vernis sur ses ongles, ou si elle en met il est très discret... Elle porte un haut, entre le top et le t-shirt trop court, violet avec des traits blancs sur les cotés, laissant apparaître le ventre svelte de la belle .Il comporte une capuche blanche, un brassard en cuire noir au bras droit (a mon avis on peut y voir un signe de deuil), les manches de son haut sont longues. Elle porte un short moulant assorti au reste de sa tenue, le short est assez court et comme tout le reste de la tenue met le corps , à la limite de la perfection, d'Elfé très en valeur, chose que l’uniforme réglementaire ne laisse nullement deviner! Son Short est relié a ses cuissardes, élégantes noires au court sabots, par des sangles façon jarretelles.. Autant dire que la tenue d'Elfé est très bique voire choc tout en restant mode à la fois!

¤ Signes particuliers :

On la traite souvent de sauvageonne à cause de son look peu soigné et débraillé. De plus elle n’a pas peur de répondre à n’importe qui quitte à en subir un châtiment. Elle est à la fois crainte et respectée par les élèves, mais est assez mal vue par les éducateurs qui voient en elle une attitude assez rebelle vis à vis de leur société. Cependant, malgré son attitude brusque, elle reste quand même très posée et calme. Aussi, il fût une époque ou elle semblait être un vrai garçon manqué mais cette période ayant été assez courte, elle n'est pas digne d'être révélée..

Caractère : Décrire Elfé psychologiquement n'est pas évident du tout... Imprévue, dis-je sans vouloir vexer celle qui lui tient lieu de seule connaissance du pays. Oui, imprévue. Tantôt patiente, calme et posée, tantôt ardente, impatiente et vivace, tantôt sadique, sado par la même occasion, il lui arrive aussi d'être triste et solitaire, ou même violente et amoureuse.
Princesse au coeur de diamant, aux pensées de cristal, elle ne connait pas la pitié, ni la faiblesse, qui pour elle sont autant de défauts qu'ils doivent mourir. Par sa main, on voit la décadence du monde, des êtres qu'ils sont tous, et par ses paroles et ses actes, on voit ce qu'a créer l'enfer et l'immondité des hommes... Pour elle, elle n'est pas humaine, elle est Louve. En effet, elle hais tous ce qui a rendu un monde aussi beau, aussi moche. Elle hais aussi ceux qui l'ont créer, cause de la laideur des peuples. Elle hais la faiblesse, ainsi que ceux qui se croient tous puissants, mais qui ne le sont pas. Elle sait éprouver de la méchanceté et du respect envers qui mérite chacun de ces sentiments, elle sait reconnaitre les valeurs des uns, les déshonneurs des autres. Pour elle, tout à un sens, et chaque paroles prononcées sont utiles. Aussi ne parle-t-elle pas pour rien, et n'écoute-t-elle pas ceux qui lui sont stupide, ceux qui se laissent aller, ceux qui lui déplaisent, et enfin, ceux qui parlent pour ne rien dire... Oui, elle est chiante avec ses principes, mais cela fait partie d'elle même, avec son regard et son rire, si rare, puisqu'elle ne l'accorde que rarement, à ceux qui l'on mérité. Comment vous faire penser que ce n'est qu'une chieuse finie ?

Parlons de son sens de l'observation... Elle n'est pas appelée Louve pour rien, et en a toutes les caractéristiques. Ses réflexes sont surdéveloppés, ses capacités impressionnantes, mine de rien. Elle sait être silencieuse, être invisible, inodore, insonore, faire partie du décors, en observant tout aux alentours, notant chaque détails, chaque gestes, chaque paroles... Rien ne lui échappe. Sa mémoire sélectionne le plus important, rejetant ce qui ne sert à rien, faisant d'elle même une jeune fille qui en sait plus sur vous que vous ne pouvez le penser.
Avec elle, partez du principe qu'elle sait tout... Que dire d'autre...
Sa liberté peux être ? Personne ne peux lui marcher dessus, sans finir la tête explosée, le coeur sortant du ventre et les deux yeux dans la bouche. Vous avez été prévenus, ne venez pas vous plaindre... Personne, PERSONNE ne lui dicte quelques conduites, ses pensées, ses visions des choses... Elle ne dépend de personne, mais fait en sorte que nombre de gens qu'elle n'aime pas dépendent d'elle.
D'ailleurs, rare sont ceux qu'elle écoute vraiment, et suit leurs conseils ou avis. Elle n'a aucune attache sentimentale, et rejette en tous points l'amour, ne restant avec des mecs que pour s'amuser, et ses amis sont peu nombreux, voire... Inexistants. D'ailleurs, elle n'a eu qu'une amie.. C'est à elle seule qu'elle peut faire confiance, lui accordant une amitié sans bornes, infinies. On note alors que JAMAIS cette demoiselle ne perdra l'amitié d'or offerte par Elfé.

Que rajouter de plus... Ah, si, un dernier point... Ou avant dernier, je ne sais pas : Elle est arogante, elle est fière d'elle, ne se sous estime pas, mais a plutôt tendance à se juger au juste milieu, c'est à dire sans se sous-estimer, ni se sur-estimer... Sauf qu'il lui arrive d'oublier de le faire envers ses ennemis, et de les sous-estimer... Mais pas de perdre. Perdre ? Une notion qui lui est inconnue. Pour elle, elle perd peux être une bataille, mais elle se débrouille toujours pour gagner la guerre. Je n'irais pas jusqu'à vanter ses qualités de guerrières, mais bon...

Alors je listerais bien ses qualités, mais bon, parlons donc de ce qui n'a pas encore été cité au dessus, hein ? Alors... Patience... Un mot qui ne lui est que très rarement étranger. Elle est capable d'attendre un temps fou pour obtenir ce qu'elle veux... Et seulement ce qu'elle veux.
Elle n'attend pas pour rien non plus. D'ailleurs, à ce propos... Notez aussi que lors d'une attente trop longue, elle sais se mettre... en veille comme dirait certains. Hop, pause. Et on ne bouge plus, on ne respire presque plus, et seuls les sens sont éveillés, permettant une totale concentration du monde alentour... Bref, la patience est l'une des qualités que vous pouvez adulter chez elle.
Sinon, outre toutes ses qualités de Louve, la demoiselle est persévérante, et travailleuse. Toujours plus fort, toujours plus vite, plus loin, toujours se surpasser. La ligne que se fixe la demoiselle, à dépasser à chacun de ses entrainements est toujours au dessus d'elle, loin, et ne s'accroche à personne... Être la meilleure, être libre, être celle qui gagnera... Toujours cet objectif, et c'est pour cette raison que vous n'avez pas intérêt à la sous estimez, car vous serez vite surpris...

Ses défauts maintenant... Commençons par l'un d'entre eux, qui est aussi une qualité : Elle garde un entrainement intensif chaque jours. Si, c'est mal... En effet, son entrainement qu'elle augmente de difficulté à chaque fois la maltraite, la force à se surpasser, à se blesser, à se faire du mal pour supporter la douleur, force son corps à devenir souple à force de s'étirer, force son cœur à s'endurcir, force son âme à souffrir, non, c'est un défaut de s'attacher ainsi à être celle qui sera la meilleure. Elle ne supporte pas de ne pas pouvoir le faire...
Bon, que dire maintenant... Ce qui n'a pas été dit sur certaines de ses qualités ? Elle est trop libre, surement, pour certains. Trop de liberté signifie pas de respect, ni des règles, ni des autres. Elle s'accroche souvent avec ceux qu'elle n'apprécie pas aux première paroles, et il n'est pas aisé d'établir un dialogue autre qu'un combat. Mais bon ça après, c'est votre problème. Pour elle, tous les problèmes ont de solutions, s'ils n'en ont pas, ce ne sont pas des problèmes.

Ohhh, et cette qualité que les gens -de façon regrettable- appellent à tord un Défaut... Son sadisme. L'avez vous déjà vu en train de se défoulée? Et bien tant mieux pour vous. De quoi est-elle capable ? Elle sait que cette femme qu'elle adule s'est rendue coupable de nombreuses tortures, choses qu'elle sait parfaitement bien faire, héritage de recherches acharnée sur une certaine comtesse... Notons qu'il n'a pas été dit, et qu'il est demeuré caché, qu'à chaque nouvelle lune, Elfé "joue" avec six jeunes, et se délecte de leur gémissements... Pourquoi ? Je vous rappelle qu'elle a une beauté à conserver !

Tiens, puis virons vite fait sur ses gouts... On commence par ce qu'elle n'aime pas ? Les gens niais, naïf, ceux qui se laissent facilement embarquer, en clair, les faibles, donc aussi les boulets, ceux qui sont cons et qui le savent, ceux qui ne le savent pas, ceux qui sont arrogants, ceux qui ne le sont pas, ceux qui se croient supérieur sans l'être, ceux qui le sont, ceux qui rêvassent sans arrêt sans être sur terre, ceux qui ont pitié, ceux qui rient pour un rien, ceux qui s'énervent pour un rien, ceux qui pleurent, ceux qui ont tendance à être trop sympa, et ce n'est là qu'un petit bout de la liste. Voila le principal. Ce qu'elle apprécie, en revanche, c'est aisé à deviner. Le gout amer de la souffrance, la caresse d'une rigole sur son cœur, ou bien encore le cri qui déchire la nuit d'une de ses victimes...

º En gros:
Elfé a un caractère assez trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne fait pas de cadeaux aux homme car elle estime qu’ils ne méritent pas qu’une femme leur fasse charité. Elle est beaucoup plus douce avec les femmes. Entendons nous bien, c’est seulement si il s’agit d’amis. Les ennemis, qu’ils soient homme ou femme ne fait aucune différence. Elle sourit facilement en présence de personne qu’elle aime ou qu’elle considère comme une agréable compagnie, mais quand elle n’aime pas quelqu’un elle le lui fait comprendre. Elle est bornée et quand elle a une ambition elle la tient quitte à risquer sa vie pour ça. Elle est également très rancunière, donc messieurs, si vous tenez à votre virilité n’allez pas l’énerver.


Dernière édition par Shadowies Blues le Mar 10 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowies Blues
† P'tit Nouveau †
† P'tit Nouveau †
Shadowies Blues


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Shadowies Blues Empty
MessageSujet: Re: Shadowies Blues   Shadowies Blues Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:07

Histoire : Une vie est faite de tant de chose qu’il est difficile de tout vous raconter. Pourtant, je pense pouvoir le faire... Oui, car malgré toutes ces péripéties, notre jeune héroïne fut marquée par trois événements importants, trois événements qui font aujourd’hui ce qu’elle est.

¤ Le commencement ou le traumatisme ¤

Comme tout commencement, notre histoire prend racine dans les premiers cris d’un nouveau née. Sa jeune mère lui donna la vie dans une montagne reculée. Elle y vivait jusqu’alors avec son mari dans une petite maison au milieu d‘un grande forêt. Pour le moment, tout vous semble normal, non? Certainement. Pourtant, les choses étaient tout sauf “normal” dans cette famille qui venait à peine de s'agrandir. Le père, lorsqu’il avait apprit que son épouse attendait un “heureux” événement, la battit comme jamais. Cruel et possessif, il ne supportait pas de voir la jeune femme joyeuse. Non, il voulait qu’elle soit son objet, sa chose, un point c’est tout. Aucun espoir ne lui était permis. Ainsi, après avoir supportée huit mois la violence de son mari, la jeune mère réussit tout de même à mettre au monde son enfant. Elle n’eut le droit à aucun médecin et l’homme refusa de l’emmener à l’hôpital. Heureusement pour elle, une voisine vînt l’aider et sous le regard mauvais du mari, l’enfant poussa son premier cris. Elfé fut son nom. Un prénom mixte car lorsqu’il avait fallut réfléchir à cela, la jeune femme s’interrogeait sur le sexe de l’enfant. Elfé avait simplement énoncé l’homme avec dédain. Il ne voulait pas y réfléchir, se fichant royalement du bébé et il était sûr, à l’époque, que l’enfant ne viendrait pas au monde. Pourtant....

Les années passèrent dans la petit maison. La forêt avoisinante semblant étouffer les cris de douleurs, de peurs de la mère et son enfant... Dissimulant par la même occasion les cris de rages du père. Elfé grandit donc dans un environnement terrifiant ou elle craignait sans arrêt les coups de son père. Chaque remarque de celui-ci l’enfonçant un peu plus. Son paternel prenait un malin plaisir à la rabaisser, à tout faire pour qu’elle tremble devant lui. Il lui donnait une éducation stricte. La jeune fille devait apprendre tout par coeur, que ce soit les leçons de français ou les bonnes manières. Chaque erreur lui coûtant plusieurs coups de bâtons. Mais il ne disait rien... Pensant certainement à son âge que tout cela était parfaitement normal. “Baisse les yeux devant moi!” “ Va chercher du bois pour la cheminé, salle gosse!”
Ces mots... Quant elle y repense, elle se sent idiote de ne pas avoir comprit.... Oui... Peut être qu’elle aurait put éviter... éviter la nuit de cauchemar... Mais à six ans... Que pouvait-elle réellement faire?...

C’était une nuit sombre. Sa mère servait le repas et comme d’habitude, personne ne parlait. L’ambiance était glacial, l’orage et la pluie battait les arbres à l’extérieur. L’homme se plaint du repas trop maigre. C’est là que la jeune femme eut le malheur de répondre. Une simple phrase: “Je n’ai pas pu faire les courses, on a presque plus d’argent.” Et le massacre commença. La mari étant le seul à travailler, il prit cela pour un reproche et la jeune femme s'écroula sous les coups. Elfé tenta de calmer son père mais elle fut rapidement éjecté dans un coin. Ayant peur pour son enfant, la mère tenta d’arrêter son époux. Malheureusement, celui-ci, enragé, passa sa colère sur elle et celle-ci s’effondra contre un meuble. La petite fille se précipita vers le corps ensanglanté. La suppliant de se relever.. Pleurant... Hurlant... Lui demandant désespérément de la regarder.... Mais le regard vide de la femme, le sang qui envahissait le sol... Fit comprendre au père que sa chose n’était plu.
Il empoigna alors la gamine et la jeta dans la cave. La petite fille roula sur les escaliers et fini sur le sol boueux. Après cela, son père attrapa le corps de la jeune femme et la jeta à son tour dans la pièce lugubre et sombre. L’homme avait le front en sueur et semblait à présent paniquer. Les gens allait découvrir ce qui se passait dans cette maison. Il allait comprendre et il allait payer. Il ne pouvait pas l’accepter! Ainsi, il enferma sa fille et le cadavre dans la cave.

Elfé ignore encore aujourd’hui combien de temps elle fut enfermée dans cet endroit. Mais dans ces cauchemar, elle se souvient très bien de la boue qui recouvrait son corps et rendait sa peau flétrie. Elle se souvient de l’orage et de la pluie battante. De cette tempête qui faisait rage. De sa terreur.. De la douleur qui tiraillait ces membres... Elle avait soif, faim... Sa tête lui tournait... Mais le pire... Oui, le pire... était cette odeur de pourriture... Venant du corps inerte et glacial de sa mère. Jamais, non jamais, elle n’oubliera cette odeur et la vision du corps mutilé et pourrissant de cette femme lorsque enfin un faisceau de lumière pénétra dans la pièce.

Des policiers vinrent la sortir de là, alerté par une amie de la jeune femme qui s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelle. L’enfant fut emmené à l'hôpital et soigné. Malheureusement, tous ce doutait que maintenant elle ne pourrait plus jamais vivre normalement.

¤ L’orphelinat ou le début de l'errance ¤

Elfé passa trois mois à l’hôpital. Son corps était parfaitement remit cependant, les médecins étaient inquiets. La jeune fille ne prononçait presque plus mot, ne réagissait plus. Seul son regard glissait parfois sur les personnes qui venaient voir si elle était encore en vie. Elle était glacial, aussi glacial que la mort. Il faut dire qu’après ce qu’elle avait vécut, il était normal qu’elle n’ai plus réellement envie de vivre. L’endroit n’aidant pas vraiment. Les murs blancs, la solitude... La corps médicale comprit rapidement qu’ici la jeune fille ne se remettra pas. Ils décidèrent alors de l’envoyer dans un orphelinat dans l’espoir qu’elle soit adopté. Un psychologue pensait à l’époque qu’une nouvelle famille pourrait lui rendre le sourire. Mais les choses ne se passèrent pas comme il l’avait imaginé, au contraire.

Dès son arrivée, Elfé se présenta aux autres comme étant “Aoi”. Ceux qui connaissait son vrai nom pensèrent, après de longue réflexion, que la jeune fille cherchait à oublier son passé. Ainsi, tous l’appelèrent Aoi.. Cependant, Aoi étant très solitaire et sombre, beaucoup la fuyait. La gamine passait ces journées dans la bibliothèque ou alors dessinait dans un coin. Elle faisait peur par son regard noir. Lorsqu’on lui parlait, elle ne répondait pas. En réalité, a l’époque ou elle vivait à l’orphelinat, elle ne parla que deux fois. La première pour énoncer son prénom et la deuxième... La deuxième fut la fois ou un jeune couple chercha à l’adopter. La jeune femme ne recula pas devant son caractère distant, non, on lui avait expliqué pourquoi elle était ainsi et elle voulait l’aider, cependant lorsqu’elle dit à Aoi qu’elle serrait sa nouvelle mère, sa réponse la refroidit. “ Ma mère n’est plus que pourriture. Si vous voulez être comme elle, je devrais vous tuer.” Le choc... La fillette resta à l’orphelinat et elle ne revit plus jamais les jeunes mariés. Sa vie devînt encore plus solitaire. Tous, tous sans exception l’évitait à présent. Les enfants mais aussi les adultes. Elle n’était plus qu’un fantôme qui errait dans les murs de cet endroit. Et un beau matin, elle disparut. Personne ne la chercha vraiment et il faut même avouer que sa disparition était un soulagement pour tous.

Cependant, quelques semaines plus tard, l’orphelinat prit feu. Un incendie énorme qui ne laissa que peu de survivant. Ceux-ci, ainsi que plusieurs témoins et voisins, affirmèrent avoir vu une jeune fille aux cheveux sombres traîner dans les environs. Evidemment, on pensa rapidement à Aoi et une enquête fut ouverte. Mais il n’y avait pas assez de preuves et comme la gamine restait introuvable, on conclut à un incendie accidentel.

¤ Le Gang ou un espoir perdu ¤

Vous vous demandez certainement ce qu’à fait Elfé après cela. Bien... Deux années après, à ces quinze ans, elle réapparut un beau jour. Sans qu’on ne sache vraiment pourquoi, elle aida un homme qui allait se faire prendre par la police. Celui-ci, étant membre d’un gang, lui proposa de le rejoindre. Contre toute attente, Elfé accepta et elle rencontra le chef. Encore à cette époque, son visage était très spécial et ainsi, la question lui fut posée. Mais elle ne répondit pas préférant détourner très habillement la conversation. On la prit alors à l’essai et après une première action, tous lui reconnurent une grande intelligence et un don inné pour le vol. Ainsi, elle fut acceptée. Ne voulant révéler son nom, le chef décida de le nommer “Isasu” croyant fermement qu’elle était un homme. Sans compter que Isasu veut dire “Digne” et qu’il espérait ainsi la rendre fidèle à son nouveau clan. Cependant, il était évident que Isasu faisait ce qu’elle voulait et qu’elle agissait en manipulatrice. Toujours froide, elle restait à distance de tous et se contentait simplement d’exécuter les ordres et de trouver des stratégies. Malgré cela, elle commençait à se rapprocher d’une personne. L’homme qu’elle avait sauvé... Oui, car bien souvent, la nuit, ils se retrouvaient les deux à discuter. Pendant des heures, ils s’échangeant des opinions et c’est certainement à partir de cette époque que la jeune femme commença à réellement parler et à exprimer ce qu’elle avait au fond de lui: Ces opinions, sa façon de pensé, parfois même de léger sentiments. Une nuit de pleine lune, elle avoua même à Kirua quelque chose qu’elle ne pensa jamais dire:

“ Je crois sincèrement que nos chemins sont tracés, qu’on ne peut pas aller contre, qu’on doit subir et ce taire.... Baisser les yeux simplement... Personnellement, j’ai l’impression de ramper sur un sol emplie de pierres pointus et de morceaux de verres. Ma chaire est déchiquetée.... Mon coeur meurtrie... Peut être que ma vision est flou aussi... Pourtant... “ fit-elle en fixant la lune. “J’espère toujours qu’un jour, par miracle, des ailes me poussent et que je puisse enfin avancer sans souffrir....”

Le silence s’installait et Kuria leva les yeux vers l’astre lunaire à son tour. Plusieurs minutes s’écoulèrent puis son ami l’attrapa, coinçant la nuque d’Isasu sous son bras et lui ébouriffant les cheveux en rigolant. Notre héroïne se débattait puis subitement son agresseur stoppa. Laissant l’androgyne se relever un peu tout en gardant sur sa tête, sa main. Il souriait tendrement.

“ En attendant de te transformer en ange, gamine, tu avance quand même... Même en rampant, même en souffrant: N’oublie pas que tu avance.....” puis il s’approcha d’Isasu. “ Hum...Moi qui croyait que t’était un homme.... Je commence à avoir des doutes....Je devrais peut être vérifier moi-même.....”

Après cela, Isasu tenta de lui faire manger le livre qu’il avait dans les mains. Les jours passaient ainsi. Petit à petit, la jeune femme avait l’impression de devenir humaine ou du moins, de comprendre ce que cela faisait. Mais comme ci un nuage noir la suivait partout ou elle allait, ce petit bonheur eut une fin des plus sanglantes. D’autre personne dans le gang était curieux de savoir “qui” était vraiment leur camarade. Ainsi, une groupe de plusieurs personnes bloquèrent Isasu dans un coin et tentèrent de découvrir ce qu’il y avait sous ces vêtements. Heureusement ou malheureusement, Kuria intervenu à temps. Mais cela se finit mal et son ami s’effondra devant elle alors que les deux tentaient de repousser les abrutis. Après avoir poignardé Kuria, les autres partir en courant devinant que leur chef n'apprécierait pas le geste. Isasu se trouva alors seule avec son ami agonisant. Elle le prit dans ces bras, le suppliant de tenir le coup. Elle voulait le sauver, elle voulait vraiment.... Mais l’homme la stoppa en la ramenant à la réalité. Il n’avait plus beaucoup de temps devant lui... Il prononça alors quelque mots avant de mourir. Des mots qui restèrent marqués à jamais dans l’esprit de notre héroïne: “ Je suis désolé, Isasu. Désolé de partir maintenant alors que tu commençais enfin à t’ouvrir. J’aurais tellement aimé continuer à bavarder avec toi.... Oui... Mais je sais que maintenant c’est finit. J’espère seulement que tu continueras sur cette vois et qu’un jour des ailes pousseront dans ton dot.... Hum... Avant de mourir, j’aimerais savoir une chose.... Tu es vraiment un homme?” Isasu, en pleure, bougea la tête, les dents serrés. Kuria se mit alors à rire doucement. “C’est idiot. Même en sachant ça, je te trouve encore craquante.... Je t‘en prie, toi, qu‘importe ton vrai nom, trouve le bonheur... Même si tu crois que ton chemin est fait de pierre et de verre. Je suis sûr que tu peux changer le destin. Que sur ta voix, il peut y avoir mille merveilles....“ Sa voix devenait de plus en plus silencieuse avant de s’éteindre... Laissant une fois encore la jeune femme face à se regard vide et froid....

Après cela, notre jeune amie disparu une fois encore. Quelques semaines après, le gang fut décimé par un groupe adverse. Ce chapitre ce finit dans une marre de sang cependant, Isasu, Aoi ou encore Elfé avait comprit quelque chose. Oui, elle devait vivre et trouver la bonne façon de vivre. Un endroit ou elle serrait heureuse, ou il y aurait des gens qui l’accepteraient. Elle voulait changer et trouver un caractère qui lui permettrait de ce sentir vivante. Elle voulait un physique allant avec. Elle voulait, elle espérait....
Ainsi, Elfé fit mille et une chose cherchant désespérément sa voix. Elle se fit passer pour une serveuse, une marchande de glace... Elle endossa "mille et un rôle", comme testant des vies différentes. Mais jusqu’alors,elle ne trouva rien que du malheur et de la tristesse. Ainsi, à chaque fois... Comme pourchassé par la haine, elle rampait toujours. Jusqu’au jour où...

¤ Un rêve et l’appel ¤

Une nuit après avoir lutté plusieurs semaines pour ne pas dormir, elle succomba. Là, contrairement à son habitude ou elle voyait que sang et douleur, elle aperçut un bâtiment étrange. Un nom lui vînt à l’esprit.... elle se sentait bien, rassuré.... Au petit matin, des larmes coulaient sous ces yeux sans qu’elle ne puisse les expliquer. Elle savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowies Blues
† P'tit Nouveau †
† P'tit Nouveau †
Shadowies Blues


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Shadowies Blues Empty
MessageSujet: Re: Shadowies Blues   Shadowies Blues Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:07

Défauts : Cités auparavant; mais bon :
Ses défauts maintenant... Commençons par l'un d'entre eux, qui est aussi une qualité : Elle garde un entrainement intensif chaque jours. Si, c'est mal... En effet, son entrainement qu'elle augmente de difficulté à chaque fois la maltraite, la force à se surpasser, à se blesser, à se faire du mal pour supporter la douleur, force son corps à devenir souple à force de s'étirer, force son cœur à s'endurcir, force son âme à souffrir, non, c'est un défaut de s'attacher ainsi à être celle qui sera la meilleure. Elle ne supporte pas de ne pas pouvoir le faire...
Bon, que dire maintenant... Ce qui n'a pas été dit sur certaines de ses qualités ? Elle est trop libre, surement, pour certains. Trop de liberté signifie pas de respect, ni des règles, ni des autres. Elle s'accroche souvent avec ceux qu'elle n'apprécie pas aux première paroles, et il n'est pas aisé d'établir un dialogue autre qu'un combat. Mais bon ça après, c'est votre problème. Pour elle, tous les problèmes ont de solutions, s'ils n'en ont pas, ce ne sont pas des problèmes.
Qualités : Pareil; mais bon :
Alors je listerais bien ses qualités, mais bon, parlons donc de ce qui n'a pas encore été cité au dessus, hein ? Alors... Patience... Un mot qui ne lui est que très rarement étranger. Elle est capable d'attendre un temps fou pour obtenir ce qu'elle veux... Et seulement ce qu'elle veux.
Elle n'attend pas pour rien non plus. D'ailleurs, à ce propos... Notez aussi que lors d'une attente trop longue, elle sais se mettre... en veille comme dirait certains. Hop, pause. Et on ne bouge plus, on ne respire presque plus, et seuls les sens sont éveillés, permettant une totale concentration du monde alentour... Bref, la patience est l'une des qualités que vous pouvez adulter chez elle.
Sinon, outre toutes ses qualités de Louve, la demoiselle est persévérante, et travailleuse. Toujours plus fort, toujours plus vite, plus loin, toujours se surpasser. La ligne que se fixe la demoiselle, à dépasser à chacun de ses entrainements est toujours au dessus d'elle, loin, et ne s'accroche à personne... Être la meilleure, être libre, être celle qui gagnera... Toujours cet objectif, et c'est pour cette raison que vous n'avez pas intérêt à la sous estimez, car vous serez vite surpris...
Ohhh, et cette qualité que les gens -de façon regrettable- appellent à tord un Défaut... Son sadisme. L'avez vous déjà vu en train de se défoulée? Et bien tant mieux pour vous. De quoi est-elle capable ? Elle sait que cette femme qu'elle adule s'est rendue coupable de nombreuses tortures, choses qu'elle sait parfaitement bien faire, héritage de recherches acharnée sur une certaine comtesse... Notons qu'il n'a pas été dit, et qu'il est demeuré caché, qu'à chaque nouvelle lune, Elfé "joue" avec six jeunes, et se délecte de leur gémissements... Pourquoi ? Je vous rappelle qu'elle a une beauté à conserver !
------------------------------------------------------------------------------------

D'où connais-tu le forum ? : Je me le demandais moi aussi ! ^^ '
Seras-tu actif ? : Si je viens chaque jour, j'aimerais bien savoir comment être inactive !
Jours où tu sais venir : Tous les jours, bien évidemment !
As-tu lu le règlement ? : Et comment !
Autres : Ma présentation est assez longue comme ça. Il n'y a rien à rajouter ! Ah, si, quand-même ! Je vous prierais d'excuser le grand nombre de fautes d'orthographe faites. D'habitude, je n'en fais aucune ! Je ne sais point ce qui m'a pris, là.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bougeois.
† Admin †
† Admin †
Marion Bougeois.


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
PUF : (c) Lully.
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
† Amour: L'extase que tu as quand tu me goûtes...
† Levels.:
Shadowies Blues Left_bar_bleue200/200Shadowies Blues Empty_bar_bleue  (200/200)

Shadowies Blues Empty
MessageSujet: Re: Shadowies Blues   Shadowies Blues Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:29

Ta présentation est mieux que personne d'autre...
Félicitation, c'est magnifique.
Tu peux bien sûr jouer. =D
Amuses-toi bien. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://theater-of-shadow.forumpro.fr
Shadowies Blues
† P'tit Nouveau †
† P'tit Nouveau †
Shadowies Blues


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Shadowies Blues Empty
MessageSujet: Re: Shadowies Blues   Shadowies Blues Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:04

Merci beaucoup, Marion Bougeois ! C'est d'ailleurs ce que je cours faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious
† P'tit Nouveau †
† P'tit Nouveau †
Ayn Valerious


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
PUF : Ayn
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
† Amour: célibataire
† Levels.:
Shadowies Blues Left_bar_bleue200/200Shadowies Blues Empty_bar_bleue  (200/200)

Shadowies Blues Empty
MessageSujet: Re: Shadowies Blues   Shadowies Blues Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:34

:O
je meurt!
quel texte fénoménale :'(
mème en neérlandais je ne pourais pas faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowies Blues
† P'tit Nouveau †
† P'tit Nouveau †
Shadowies Blues


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Shadowies Blues Empty
MessageSujet: Re: Shadowies Blues   Shadowies Blues Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:05

Mais si ! Tu y arriveras à mon âge et après avoir fait autant de RP que moi ! Allez, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bougeois.
† Admin †
† Admin †
Marion Bougeois.


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
PUF : (c) Lully.
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
† Amour: L'extase que tu as quand tu me goûtes...
† Levels.:
Shadowies Blues Left_bar_bleue200/200Shadowies Blues Empty_bar_bleue  (200/200)

Shadowies Blues Empty
MessageSujet: Re: Shadowies Blues   Shadowies Blues Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:07

Tu connais Hideki par hasard... ?

C'est brais que j'avais oublié que tu as 17, Shadowies. =P
Sa fait depuis combien de temps que tu fais des RPG's ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theater-of-shadow.forumpro.fr
Shadowies Blues
† P'tit Nouveau †
† P'tit Nouveau †
Shadowies Blues


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Shadowies Blues Empty
MessageSujet: Re: Shadowies Blues   Shadowies Blues Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:10

Hideki ? Je ne sais plus. >.< Je connais sûrement.
Pour les RPs, ça fait déjà plus de 2 ans. Je suis une vieille connaissance qui a disparu de plusieurs forums pour réapparaître beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bougeois.
† Admin †
† Admin †
Marion Bougeois.


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
PUF : (c) Lully.
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
† Amour: L'extase que tu as quand tu me goûtes...
† Levels.:
Shadowies Blues Left_bar_bleue200/200Shadowies Blues Empty_bar_bleue  (200/200)

Shadowies Blues Empty
MessageSujet: Re: Shadowies Blues   Shadowies Blues Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:14

Sa me fait 2 ans aussi. Mais bon, j'ai commencé sur des Ecuries Virtuelle & vla...
Mais je sais pas très bien détaillé les environs mais je m'améliore chaque jour je trouve, xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://theater-of-shadow.forumpro.fr
Darius Ry.
† P'tit Nouveau †
† P'tit Nouveau †
Darius Ry.


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 114
PUF : //
Date d'inscription : 04/02/2008

Shadowies Blues Empty
MessageSujet: Re: Shadowies Blues   Shadowies Blues Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:25

Bon, bon, Marion me l'oblige, puis-je rplayer avec toi ? ♥
Je suis aussi une grande fan des rp's longs, même si je peux faire plus long que ma présentation actuelle =D
Donc voilà, sous la menace, je viens te souhaiter la bienvenue (comment ça c'est pas joyeux ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-forgotten-memories.skyrock.com
Shadowies Blues
† P'tit Nouveau †
† P'tit Nouveau †
Shadowies Blues


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Shadowies Blues Empty
MessageSujet: Re: Shadowies Blues   Shadowies Blues Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:49

Merci ! Je suis prenante ! Je veux bien RPlayer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowies Blues Empty
MessageSujet: Re: Shadowies Blues   Shadowies Blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowies Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Theater Of Shadow. † :: † Important. :: . Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser