† Theater Of Shadow. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Theater Of Shadow. †

Ils ne sont pas comme nous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mathias Tyron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias Tyron
† Modérateur †
† Modérateur †
Mathias Tyron


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
† Amour: N/A =_=
† Levels.:
Mathias Tyron Left_bar_bleue200/200Mathias Tyron Empty_bar_bleue  (200/200)

Mathias Tyron Empty
MessageSujet: Mathias Tyron   Mathias Tyron Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:53

    Nom & Prénom : Tyron Mathias
    Surnom: Math, pour les intimes.
    Âge : 22ans
    Sexe : Masculin

    Physique : ( 2 lignes complètes )
    Mathias a les cheveux noirs plutôt ébouriffés avec une frange teinte noire. Il porte très souvent une chaîne au coup et s'habille toujours au moins une pièce de vêtement noire. Ses chaussures habituelles seront toujours ses baskets rouge et noire qu'il porte tout le temps -sauf l'hiver bien sûr- depuis ses 18ans, soit la journée où il marqua son indépendance en tant qu'adulte. S'il fait un peu frisquet, la veste qu'il portera sera toujours sa veste noire avec un motif représentant du sang où le dos. Mathias a les yeux d'un noir étrangement profond, il paraît qu'il tient un tel regard de sa mère et sa soeur aurait elle aussi de tels yeux. Il a le teint plutôt clair et avec ses vêtements on pourrait presque croire qu'il est lui-même un vampire, de plus qu'il n'aime pas vraiment la chaleur et se tient souvent à l'ombre à lire.

    Caractère : ( 4 lignes complètes )
    Mathias a toujours cet air blasé sur sa figure la plupart du temps. Il se fiche de ce qui ne le concerne pas et ne parle que si c'est nécessaire ou si il se dit qu'il doit parler. Mathias est de caractère solitaire, il n'a aucun ami dans son coeur, des gens qui étaient dans l'ancienne ville où il habitait avant le considéraient comme un bon ami, même un excellent ami! Mais ce n'était qu'une façade... il était trop gentil pour les rejeter te il s'ennuyait. Car oui, Mathias est trop gentil avec ceux qui lui motre qu'ils l'apprécient et il leur rend cette amabilité en faisant des gestes de bonnes intentions même si on ne fait que regarder on se dit qu'il s'en fout complètement. Par exemple il peut porter quelqu'un qui s'est évanoui en lieu sûr et ne jamais lui dire par la suite que c'est lui qui l'a porté dans ses bras durant que la personne était insconsciente. Il est optimise avec les gens et lui-même mais Mathias s'ennuie... beaucoup. [voir histoire]

    Histoire : ( 5 lignes complètes )
    Mathias est né un 31 Octobre, le jour où des bandes d'enfants sonnaient aux portes des maisons de leur quartier déguisés en monstres ou personnages fantaisistes afin de pouvoir amasser des bonbons puis les manger à s'en rendre malade une fois chez eux.
    La majorité des enfants n'haïssent pas l'école parce qu'il y a les amis qui sont là et pour bien d'autres raisons, c'était la même chose pour Mathias. Mais depuis qu'il a fini le primaire, tout a basculé... Mathias s'ennuie et trouve la vie beaucoup trop ordinaire. Il est difficile d'expliquer l'ennui qu'il ressent mais c'est un énorme coup de barre qui dura plusieurs années et il est toujours présent aujourd'hui. Sa morte est morte à sa naissance et son père ne compris pas ce soudain changement d'émotion qui perdura, sa soeur aînée Erika non plus. Aujourd'hui elle a 27ans et habite dans une autre ville avec son copain, elle communique toujours avec sa famille.

    Lorsqu'il avait 15ans le père de Mathias fut frappé par une voiture et tomba dans le coma, il mourut quelques semaines plus tard.

    À ses 18ans Mathias put avoir l'argent que son père lui avait légué -sa soeur eut aussi son argent-. Il décida de quitter sa ville natale pour vivre à Theater of Shadow. Il avait entendu parler de vampires et se disait que cela pourrait pimenter cette vie qui à ses yeux ne valait presque que 10cents! Finalement à 20ans il put finalement économiser en plus de son argent légué pour déménager et louer un appartement. Il fait maintenant ses études à l'Université de Theater of Shadow mais n'a toujours pas croisé un vampire malgré les quelques silhouettes qu'il pouvait voir le soir.

    Être un vampire... Mathias aimerait bien, mais est-ce que ça se réalisera un jour?

    Défauts: Ennuyant [pour certaines personnes], asociable,tendances sadiques [c'est un défaut? -_-"], ...
    Qualités: Optimiste, gentil -de façade-, calme, sérieux, ...

    ------------------------------------------------------------------------------------

    D'où connais-tu le forum ? : J'ai cliqué sur un lien par hasard je-sais-plus-où lol!
    Seras-tu actif ? : Bien sûr Very Happy mais je pourrais PEUT-ÊTRE m'absenter lorsque j'aurai trop de travail à l'école ou durant les sessions d'examens
    Jours où tu sais venirs : Tous les jours, dépendant de mon travail à faire Razz
    As-tu lus le règlement ? : Yep cheers
    Autres : N/A
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bougeois.
† Admin †
† Admin †
Marion Bougeois.


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
PUF : (c) Lully.
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
† Amour: L'extase que tu as quand tu me goûtes...
† Levels.:
Mathias Tyron Left_bar_bleue200/200Mathias Tyron Empty_bar_bleue  (200/200)

Mathias Tyron Empty
MessageSujet: Re: Mathias Tyron   Mathias Tyron Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:37

Super, tout est bon.
Tu peux jouer. :3
J'espère que le forum te plaira.
& si tu as des idées n'hésite pas.
Faut un peu réveiller les membres du forum... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://theater-of-shadow.forumpro.fr
Mathias Tyron
† Modérateur †
† Modérateur †
Mathias Tyron


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
† Amour: N/A =_=
† Levels.:
Mathias Tyron Left_bar_bleue200/200Mathias Tyron Empty_bar_bleue  (200/200)

Mathias Tyron Empty
MessageSujet: Re: Mathias Tyron   Mathias Tyron Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:55

Merci Smile
J'ai quelques amis qui pourraient peut-être s'intéresser au Forum Rp, je vais leur en parler pour voir si ça les intéresserait aussi.
Et si à un moment donné j'ai une idée pour le forum, je le ferai savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bougeois.
† Admin †
† Admin †
Marion Bougeois.


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
PUF : (c) Lully.
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
† Amour: L'extase que tu as quand tu me goûtes...
† Levels.:
Mathias Tyron Left_bar_bleue200/200Mathias Tyron Empty_bar_bleue  (200/200)

Mathias Tyron Empty
MessageSujet: Re: Mathias Tyron   Mathias Tyron Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:36

Merci beaucoup. J'espère que tes amis sont assez sympa pour venir sur le forum. =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://theater-of-shadow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mathias Tyron Empty
MessageSujet: Re: Mathias Tyron   Mathias Tyron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias Tyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Theater Of Shadow. † :: † Important. :: . Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser