† Theater Of Shadow. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Theater Of Shadow. †

Ils ne sont pas comme nous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathias Tyron
† Modérateur †
† Modérateur †
Mathias Tyron


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
† Amour: N/A =_=
† Levels.:
L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Left_bar_bleue200/200L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty
MessageSujet: L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE]   L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:21

Mathias se promenait dans la Grande Rue, donnant un grand coup de pieds aux pierres qui avaient le malheur de se mettre devant lui. Il n'était que 20h30 et il faisait déjà noir, en plus il n'y avait personne à part lui... d'après lui-même. Le garçon soupira, cela faisait assez longtemps qu'il était dans cette ville et rien ne s'était passé!

Il frappa le mur de béton qui était à sa gauche.

En plus du manque de populasse et de jolies filles Theather of Shadow était ENCORE PLUS ennuyante que de la ville où il vivait avant. Il y avait une ambiance pas mal qu'il aimait bien malgré son ennui mortel de la vie "normale". La rumeur du "retour" des vampires n'existait donc-t-elle pas? Puis il sentit une goutte lui tomber sur le visage. Mathias prit la capuche de sa veste au motif de sang et la mit sur sa tête. Quelques secondes plus tard, on entendit le tonnerre et la pluie s'abattit sur le jeune homme qui courut se mettre à l'abris sous un "tunnel" sombre qui débouchait sur une autre rue et prit la décision de rester là jusqu'à ce que l'orage s'arrête, son appartement se trouvait trop loin et il risquait d'arriver trempé, ce qu'il haïssait.

*Ville de m*rde!!!!! Je hais l'automne!!!*

Il remarqua un caillou devant lui et le botta avec rogne, l'objet s'abattit sur le mur de béton beige du tunnel avant de retomber plus loin à la droite du garçon, vers la sortie. L'orage empirait presque, si ça continuait comme ça il y aurait une panne d'électricité et des éclairs allaient bientôt hanter le ciel de la nuit. Cette pluie n'allait pas arrêter de si tôt non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bougeois.
† Admin †
† Admin †
Marion Bougeois.


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
PUF : (c) Lully.
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
† Amour: L'extase que tu as quand tu me goûtes...
† Levels.:
L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Left_bar_bleue200/200L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE]   L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:15

    [ Vus que monsieur veut de jolies filles tout près, j'ai refais ma siganture encore plus jolie, xD. ]

    C'était encore une de ces villes étranges que l'on ne retrouve pourtant pas tous les jours... Puis, le fait que la nuit soit sombre serait aussi en cause avec les habitants féeriques qui y vivent, ils y avaient sûrement une explication. Quoi que l'on en sait rien. La jeune fille s'avançait lentement... Hbaillée d'une tenue sombre comme tous soirs. Elle avait peur de rencontrer encore ce farouche Lucas, qu'elle ne voulait en aucun cas rencontrer une seconde fois. Celui-ci avait un caractère dès plus terrifiants, des plus mordants, des plus sauvages... Un sauvage, c'est la caractère qui lui allait le mieux, il avait un isntinct animal beaucoup plus grand que les autres & semblait beaucoup moins intelligent. Moins que Louis en tout cas... Quel idée de venir si tôt pendant la nuit... C'était surtout bien plus dangereux qu'à la fin de la soirée. Car la faim est bien plus grande aux débuts qu'à la fin... Marion lâcha un soupire alors que les gouttes d'eaux tous plus grosses les unes que les autres tombèrent sur ses épaules nues. Celle-ci n'était qu'habillée d'une petite robe, dévoilant les peux de rondeurs qu'elle avait au ventre & le bas était plus comme une fleur large qui fairait une belle forme ronde comme un ballon si elle tournait sur elle-même. Ce que Marion faisait rarement, le tissu s'arrêtait juste à la limite où le genoux s'arrêtait, montrant ses petits mollets tendus dans sa démarche non chalante. Ses pieds étaient dans de brefs chaussures rouges à gros talons de 4 centimètres qui laissait voir ses petits pieds aussi blanche que sa peau ainsi que ses orteils caché par une lanière rouge. Doucement, la jeune fille s'avançait vers ce tunnel, incapable d'aller autre aprt si elle ne voulait tout de même pas être trop trempée. Sinon, elle devrais une fois de plus Lui demander Sa veste ou autre. Elle pris une démarche plus rapide pour enfin arrivé sous ce tunnel qui ne la mettait pas de si bonne joie. À sa plus grande surprise une silhouette masculine se trouvait de l'autre côté en train d'observer la pluie ravager les rues. Il ne l'avait pas entendue venir avec les petits claquetis que pouvait faire ces talons ? Peu importait... Lentement, elle s'avança d'un ou de deux pas vers l'inconnu, espèrant tout de même ne pas voir de méchant vampire ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://theater-of-shadow.forumpro.fr
Mathias Tyron
† Modérateur †
† Modérateur †
Mathias Tyron


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
† Amour: N/A =_=
† Levels.:
L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Left_bar_bleue200/200L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE]   L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:34

[ x) ]

Durant plusieurs minutes, Mathias avait regardé la pluie tombée, se concentrant entièrement sur le bruit que faisait l'eau en explosant sur le sol de pierre. Tellement concentré qu'il n'avait pas entendu des bruits de pas entrer dans son abri. Il était resté debout, neutre, impassible... Puis il avait retiré sa capuche, dévoilant ses cheveux noirs corbeau ainsi que sa frange blanche. En faisant ce geste banal il entendit des bruits de pas -plus précisément de talons hauts- près de lui et se retourna brusquement; c'était une fille... une vampire?

Elle avait une peau très blanche et portait des habits sombres, mais ce n'était pas ça qui faisait que Mathias se demandait si cette fille était un vampire, non, car s'habiller en couleur sombres était aussi son genre. C'était le fait qu'une fille se promène seule la nuit comme ça... quoiqu'elle pouvait bien penser que lui aussi était un vampire assoiffé de sang à première vue.

- Qui es-tu?

C'était la seule chose qu'il avait articulé calmement, toujours adossé au mur du tunnel tel une statue, les mains dans les poches de son jeans bleu déchiré au niveau du genou droit, le visage à la peau clair vide d'expression. Des questions bousculèrent l'esprit de Mathias, l'une d'entre elle se demandait si cela faisait longtemps que cette fille habitait à Theather Of Shadow. Si oui, savait-elle si les vampires existaient? La seule solution était probablement de faire la conversation à moins qu'elle ne saute sur lui pour lui mordre le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bougeois.
† Admin †
† Admin †
Marion Bougeois.


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
PUF : (c) Lully.
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
† Amour: L'extase que tu as quand tu me goûtes...
† Levels.:
L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Left_bar_bleue200/200L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE]   L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:25

    Son regard doux était posé sur l'inconnu, celui-ci la regardait enfin. comme ci il venait enfin de remarquer qu'il n'était pas seul. Marion aurait bien sourit mais sachant que la nuit n'étant pas très sûr, lui en empêcha. Elle passa juste sa main dans ses cheveux humide qui laissait dégouliner quelque gouttes d'eau tombant à coup sûr sur ses épaules. & rapidement, le jeune homme qui pouvait très bien être un vampire parla, demandant qui elle était. Une simple question qui était toujours importante pour les autres. Pour connaître le comment appelé les autres en d'autres cas, pour coller le nom sur la tête de quelqu'un tout comme les étiquettes. Peu importe, les jugements, on les gardes souvent pour soit en fin de compte, non ?

    Assez éloignée de lui, Marion trouvait nécessaire de devoir s'avancer d'un pas du jeune homme pour bien savoir l'entendre & surtout le comprendre. Sinon discuter n'aurait servit à rien. De plus, la jeune fille avait une douce voix que l'on entendait pas toujours très bien. Celle-ci croisa les jambes pour jouer avec ses talons au sol, s'occupant légèrement. On aurait dit qu'elle était presque timide, ce qu'elle n'était pas tout le temps, cela dépendait avec qui. Comme par hasard, une petite mèche noir c'était dérobée des autres pour légèrement cacher els yeux de la jeune qui fixa attentivement le jeune homme pour finir par répodnre de sa petite voix féminine.

    - Marion... Marion Bougeois. & toi ?

    Marion prit la mèche noir qui gênait & la mit derrière son oreille. Regardant brièvement autour d'elle, même si elle savait que c'était un peu un manque d'attention. De plus, elle ne savait toujours pas si le jeune homme était oui ou non un vampire. Dans cette ville, tout le monde se demandait, la plupart y croyaient & se demandaient quand ils verraient ces êtres mythologiques qui soit disant se promène ici. Puis, ses yeux verts se reposèrent sur le jeune homme qui avait des cheveux ébourriffés & une mèche blanche devant ses yeux, c'était assez artistique, presque très mignon. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://theater-of-shadow.forumpro.fr
Mathias Tyron
† Modérateur †
† Modérateur †
Mathias Tyron


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
† Amour: N/A =_=
† Levels.:
L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Left_bar_bleue200/200L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE]   L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:58

Il faisait assez sombre dans le tunnel et Mathias ne pouvait pas nécessairement voir le visage de l'inconnue. Puis celle-ci répondit à sa question:

- Marion... Marion Bougeois. & toi?

Sa voix était douce et chaleureuse, cela lui fit penser aux moments où sa soeur lui parlait quand il était plus jeune. Un poids d'inquiétude venait de tomber, mais il restait tout de même sur ses gardes. Même si après tout le temps qu'il avait habité dans cette ville il n'avait jamais vu de vampire, ça pourrait arriver à tout moment durant les nuits, encore plus dans les nuits d'orage comme celles-ci lorsque les humains doivent rester sous un abri comme un tunnel reliant deux rues de pierre. Et en plus de tout ça, l'orage ne semblait vraiment pas vouloir arrêter et courir sous toutes ces trombes d'eau n'enchantait guère le garçon qui préférerait presque rester là avec un vampire à ses côtés.

Regardant toujours la nouvelle arrivante, il eut un léger sourire.

- Eh bien je m'appelle Mathias Tyron, ravi de te rencontrer, Marion.

Mathias avait toujours eu un certain côté galant, mais c'était plutôt une nature polie. À la lumière du premier éclair de la nuit, il put voir Marion plus clairement -et elle aussi probablement d'ailleurs-. Il fallait l'admettre; c'était une fille bien mignonne. Mais ce n’était pas le genre de Mathias de draguer aussi rapidement une fille –surtout en pleine nuit, ça ferait bien louche-, ce n’était pas dans ses plans. Finalement il en vint au fait en faisant tomber le silence après sa phrase.

- Ce n’est pas vraiment de mes affaires mais… que faisais-tu toute celle dans la nuit?

Bien sûr le garçon s’attendait à la réponse « Je te retournerais bien la question! », alors il renchérit :

- De mon côté c’est juste une vieille habitude, à cette heure je serais rentré mais je n’ai pas envi d’être trempé ce soir…

C’était la vérité bien sûr mais il enleva le fait que au fond il espérait croiser un vampire. C’était un détail à ne pas dire à des inconnus, en plus qu’on pourrait peut-être le prendre pour un fou. Puis il se leva calmement, être adossé à de la pierre n’est pas si confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bougeois.
† Admin †
† Admin †
Marion Bougeois.


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
PUF : (c) Lully.
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
† Amour: L'extase que tu as quand tu me goûtes...
† Levels.:
L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Left_bar_bleue200/200L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE]   L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:19

    Le jeune homme semblait assez galant en l'entendant. Malgré qu'il l'avait tutoyé dès le début, ce que Marion a fait à son tour, sans vraiment se poser des questions. Même si ce petit détail peut sembler très vulgaire aux oreilles de certains qui étaient d'une grande famille riche & très polie ou enfin, bien éduquer vais-je tout simplement dire. Le ciel gronda alors qu'une petite brise souffla dans les cheveux sombres de la jeune fille qui en même temps, frissonna. Une fois mouillé, on avait rapidement froid, tout comme cette fois là. Marion posa ses mains humides sur ses bras pour éssayer de se réchauffer un peu. Ecoutant encore en elle-même la réponse que le jeune homme avait donné, répetée ainsi dans la tête de la jeune fille.

    - Enchantée, Mathias.

    Elle ne voulait pas franchement en savoir plus sur cet individu... Elle aurait préferé partir à l'instant même, chercher & trouver la personne qu'elle cherchait en ce moment dont la pluie & un jeune homme l'empêchait un peu. Ses mains frottant ses bras pour avoir un peu plus chaud. La jeune fille lâcha un eptit soupire & regardit une novuelle fois autours d'elle. Il était bien possible que certains vampires venaient en groupe faisant semblant de s'être perdu ou autre. Même si cette ville était bien petite & pas très connue de tous. C'est alors que le jeuen homme posa une seconde question. Celle que beaucoup auraient poser à sa palce s'ils étaient là. Que faisait-elle seule, ici, à cet heure-ci ? Marion regardit brièvement le sol avant de vouloir répondre, mais le jeune homme parla avant. Répondant lui-même à la question qu'il avait posé, sauf qu'il répondait comme si c'était elle qui avait posé la question. Marion laissa un minuscule sourire s'afficher alors qu'un éclair illumina timidement son visage pâle.

    Une vieille habitude... C'est cela, enfin, il fallait dire que Marion aussi était un couche tard. De plus en plus... Revenant parfois seulement le matin pour dormir la journée. C'était ça qu'elle faisait encore en générale maintenant. Mais depuis quelque temps, elle ne l'avait pas fait. Elle voulait savoir comment lui il allait, même si quelques jours n'étaient pas une éternité, ce temps était bien plus précieux pour Marion que à lui. Ou cela dépendait quand même. Si lui était encore là à cet heure, cela ne voudrait-il pas dire qu'il voulait en rencontrer un de vampire, par pur hasard ou non... ? On ne sortirait pas le soir tout seul juste pour se promener pour rien, il y avait bien une chose qui nous faisait aller dehors, les courses, la nourriture, une rencontre inatendue, un rencart... ? Enfin bon, le ciel gronda une autre fois & Marion fixa le juene homme lorsqu'elle répondait doucement.

    - C'est une habitude pour moi aussi. En réalité, je cherche quelqu'un...

    Sa phrase s'arrêta là, ne voulant dire qui était ce 'quelqu'un' & quel être il pouvait être ou autre. Espèrant qu'il ne poserait pas plus de question à ce sujet. Après tout, que lui aurait été un vampire ne l'aurait pas gêné en y pensant soudainement. Elle était peut-être la seule fille dans cette ville a en avoir vus... deux certes, mais elle en voyait un des deux presque toutes les nuits, lorsque le temps & ses forces le lui permirent...

    [ Désolé, je vais y aller. Tu peux répondre, je te répondrai demain. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://theater-of-shadow.forumpro.fr
Mathias Tyron
† Modérateur †
† Modérateur †
Mathias Tyron


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
† Amour: N/A =_=
† Levels.:
L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Left_bar_bleue200/200L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE]   L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:53

[Désolé pour le retard, j'ai eu beaucoup de devoirs cette semaine :/ ]

Marion avait mise ses mains sur ses bras, sûrement parce qu'elle avait froid mais Mathias n'avait pas nécessairement envie de passer sa veste à la jeune fille, lui aussi avait froid quand même! Puis il sortit de ses pensées lorsqu'il entendit Marion:

- C'est une habitude pour moi aussi. En réalité, je cherche quelqu'un...

La nouvelle connaissance du jeune homme continua à regarder les alentours du tunnel ainsi que sur les deux sorties de ce dernier tandis que la seule présence masculine -humaine en tout cas- des environs continuait inconsciemment à regarer Marion. Mathias pensait à sa réponse? Oui et non. Il se demandait qu'il elle attendait... un vampire? Peut-être mais ce n'était pas de ses oignons, les relations qu'à cette fille. Les autres choses auxquelles il songeait rapidement dans son esprit était ce qu'il allait faire ou dire.

Un silence de mort régnait dans le tunnel, on entendait juste la pluie tomber, le tonnerre gronder et les éclairs déchirer le ciel toutes les 10 ou 15 secondes, donnant un peu de lumière dans ce noir tunnel de pierre grise. L'étudiant essuya un peu son visage clair qui était encore humide par la pluie qui était tombé sur sa figure même s'il avait marché la tête baissée. Il voulut mettre ses deux mains dans ses poches de jeans et s'aperçut qu'il y avait quelque chose à l'intérieur. Il le sortit. C'était son téléphone portable, Mathias avait totalement oublié qu'il l'avait apporté avec lui. Il l'ouvrit sans se préoccuper de la fille devant lui et s'assit sur le rebord du trottoir tout en ouvrant la section des textos. Il ne savait pas quoi faire alors il décida d'envoyer de ses nouvelles à sa soeur Erika.

Salut Eri,
Ça fait pas mal longtemps que je ne t'ai pas écrit mais j'ai rien à foutre maintenant lol
là je suis au pris à des années lumière de mon appart, sous un tunnel à côté d'une rue, c'est l'orage. J'ai toujours pas vu de vampires, maintenant tu peux te moquer de moi! Par contre cette ville a une ptite ambiance presque sortie d'un film d'horreur. M'enfin, j'aime bien...

À plus,
Math T-T


Mathias n'aimait pas faire de fautes d'orthographes, il détestait lire un texte bourré de fautes -mais sa soeur lui répondait toujours en SMS, il fallait s'y faire sur ce point- et les seules choses qu'il laissait passer était les "ne" et les abréviations SMS comme "osef", "lol", etc. De plus maintenant qu'il n'avait rien à faire avant qu'il ne tombe presque évanoui de fatigue pour enfin prendre son courage à deux mains et courir aussi vite qu'il le pouvait jusqu'à son appartement et sûrement se faire crier après parce qu'il fait trop de bruit dans les escaliers ou alors le propriétaire lui dirait qu'il n'a pas encore payé son loyer ce mois-ci. Il ferma son téléphone qui fit jouer un extrait d'un solo de guitare en se refermant, résonnant un peu partout.

*Note à moi-même; baisser le son de c'truc le soir...*

Puis Mathias soupira à nouveau en tournant la tête vers la sortie en regardant la pluie tomber, il en avait presque oublié Marion, de toute façon, il n'était pas très bon pour se faire des amis et encore moins en avait-il l'envie! Juste par une petite curiosité, il regarda la jeune fille qui le regardait aussi et retourna ensuite sa tête pour encore regarder la sortie et les gouttes d'eau.

*Je m'ennuie...! M'enfin, je préfère rester ici quand même.*

Donc c'est la paresse qui l'emporta et le garçon de 22ans s'étira calmement les jambes, il allait encore rester ici un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
† Bon P'tit Membre †
† Bon P'tit Membre †
Louis


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
PUF : LittleGirl
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
† Amour:
† Levels.:
L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Left_bar_bleue200/200L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE]   L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:15

Le soleil avait été particulièrement long à se coucher et c'est avec joie que le vampire acceuillit la lueur blafarde de la lune. Un sourire sur les lèvres le vampire observait alors les passants qui rentraient avec hâte ché eux fuyant l'horreur qui bientôt s'aurtorait de l'ombre pour s'abattre sur eux. Les meutres c'étaient multipliés depuis une semaine et la rumeur de l'apparition des vampires c'était alors répendu comme une trainée de pourdre. Et les humains fuyaient pitoyablement devant les yeux de leur prédateur commun qui toujours aparviendrait à avoir sa proie. Ils n'étaient que des humains après tout et les vampires étaient tellement plus. Louis avait envie de rire à cette pensée et cette joie soudaine le fit frémir de peur mais aussi de dégoût. Cela lui ressemblait si peur de se moquer de la race humaine. Que lui arrivait-il ? Voilà deux nuits qu'il n'avait pas but, voilà deux nuits qu'il subsistait grâce au sang de rats fétides peuplant le cimetière. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps si bien qu'il avait fini par penser que c'est cette humaine qui lui faisait perdre la raison. En effet, son image hantait ses jours et son odeur semblait flotter dans l'air partout autour de lui. Elle l'obsedait et Louis la désirait tant, l'aimait tant qu'il en venait à rejeter toute nourriture humaine car chaque vie qu'il prenait lui faisait penser à sa belle. Cruel dilemme, pathétique amourette qui aurait fait rire n'importe quel premier vampire venu.
Il passa une main dans ses cheveux et se retourna vivement. Il devait partir en chasse, boire le sang chaud d'humain ou il allait finir par perdre véritablement la tête !
Empoignant sa veste de cuir Louis sortit de sa maudite chambre d'hôte et sortie dans la rue. La brise légère, l'odeur de l'homme appeuré réveilla alors tous ses instincts vampiriques et le chasseur se mit en route alors que la pluie commençait à tomber. Tremper jusqu'au os Louis voyait s'éteindre tout espoir de rencontrer un mortel ce soir lorsque des éclats de voix puis deux odeurs disctinctes vinrent jusqu'à lui. Un sourire horriblement pervers anima ses lèvres et Louis accéléra sa marche écoutant avec intérêt sentant avec passion les odeurs qui devenaient de plus en plus fortes alors que les voix se turent. Cependant, quelque chose le troublait si bien qu'il dut un instant s'arrêter. Le regard dans la vague il se concentra sur une seule odeur. Et l'horreur se lut son visage. C'était elle ! Elle qui était là à l'abrit sous ce tunel si proche et à la fois si loin de lui ! Une jalousie folle fit alors vibrer tout son corps et Louis sentit une horrible envie de tuer l'homme qui était près d'elle.
Il reprit sa marche et bientôt se mit à courir lorsqu'enfin il ateignit le tunel. S'arrêta il apparu à son bout et au même instant l'orage éclata comme pour acceuillir sa folie vibrante, menaçante.
Ses yeux verdoyants étincellaient et c'est d'un pas lent et détendu que le vampire s'approcha des deux humains. Il ne jeta qu'un bref regard à Marion plus occuper à détailler le jeune homme assis sur le trotoire. Il aurait aimé se jetter à son cou et le vider directement de son sang mais son côté sadique et pervers lui dictait de ralentir le moment de prendre. Son vampirisme prenait alors totalement possession de son esprit.

Qui es-tu ?
Demanda t-il finalement d'une voix si froide et cinglante que le plus dangereux des hommes se serait méfié de cet étrange individu aux airs aristocratiques.

[Désolée du grand retard...]
Revenir en haut Aller en bas
http://canoumi.skyrock.com/
Mathias Tyron
† Modérateur †
† Modérateur †
Mathias Tyron


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
† Amour: N/A =_=
† Levels.:
L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Left_bar_bleue200/200L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE]   L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:48

Mathias était sur le point de se lever quand l'orage redoubla (Quoi? Il le pouvait vraiment...?). Il ferma son portable et remarqua une ombre s'approcher lentement, c'était plutôt effrayant, voir sadique. L'homme qui s'approchait semblait dégager de la haine et Mathias en avait presque des frissons dans le dos, il en eut en entendant ces mots:

- Qui es-tu?

La voix était froide et lugubre, elle semblait être celle d'un démon... était-il un vampire? On dirait bien, mais Marion étant une humaine, pourquoi n'a-t-il fait que la regarder pour se retourner vers Mathias? Était-elle une de ses connaissances? Plusieurs questions bousculaient l'esprit du jeune homme qui ne savait que faire devant cette provocation venant du vampire aux yeux étincelants. Enfin il savait qu'ils exsitaient mais il aurait aimé ne pas le savoir ainsi. Reprenant son calme, il se leva et recula d'un pas pour se stabiliser sur le trottoir. Il ne savait pas trop quoi dire, mais Marion semblait plutôt tenir à coeur à cette personne. Finalement il répondit d'un ton calme:

- ... je suis Mathias, que me veux-tu?

Le jeune homme espérait au moins savoir ce qu'il lui voulait, un simple "Qui es-tu?" n'était pas suffisant pour lui. Mais le nouveau venu semblait énervé et Mathias devait trouver ce pourquoi il était et le calmer sinon il pourrait lui sauter dessus et quasiment le tuer, ce n'était pas vraiment dans ses plans de se faire vider de son sang. De plus il n'était pas garanti à 100% qu'il deviendrait un vampire s'il se faisait mordre...

- Si tu es celui que Marion attendait, je peux vous laisser.

En fait Mathias n'avait vraiment pas envi de revenir dans son appartement trempé jusqu'aux os mais si on le menaçait d'y aller, il s'en irait. Par contre malgré sa peur il aurait bien envi de rester... qu'est-ce qui lui prenait de penser ça?!
D'apparence il avait l'air serein mais à l'intérieur de lui une certaine confusion le submergeait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE]   L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orage s'abbat sur moi... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Theater Of Shadow. †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser